![]() |
bravo le concess de nimes et merci
En regardant sur leboncoin ce matin
je tombe sur une annonce d'une f4 2010 8000 kms rouge et grise nickel pneus neufs garantie etc à ........ 13000 euros prix de départ ! franchement pourquoi est ce qu'il casse le prix à ce point la ? si il ne sait pas vendre une f4 à sa juste valeur qu'il vend du gsxr ou des kebab c'est à cause de comportement comme cela que des blelles machines se retoruve bradés ! une marque comme mv ne doit pas se brader c'est tout merci le conces de nimes !!!! |
Je ne comprend pas, il y en a d'autres sur le bon coin à ce prix là ou presque, non ? Le prix ne me semble pas si choquant que ça. Je me trompe ?
|
En même temps, c'est vrai qu'il y en a quelques unes à 15000€ aussi. Mais bon, c'est la crise alors les acheteurs courent pas les rues. :Triste:
|
Citation:
et celle la, autre exemple http://www.leboncoin.fr/motos/281710745.htm?ca=12_s et celle aussi de Paris Nord moto et encore deux ou trois autre entre 12500 et 13500 euros!! avec meme pas 8000 KM, équipée en plus pour certaines. je suis d'accord avec Eric, d'un c'est abusé, surtout que les anciennes 1078 et autres se vendent autour des 12 ou 13 000 voir 14 000 euros. après cela peut permettre a d'autres de passer dessus! J'espère qu'elles atteindront vite leur seuil maxi sous lequel elles seront jamais proposées. |
Citation:
|
C'est l'offre et la demande. Croyez bien que s'il pouvait la vendre 16500€ il le ferait :cool:
|
Toxic a tout dit !
Je rajouterais que les sorties régulières ou déclinaisons de même modèle n'aide pas les motos a garder leur cotes !F4 r, F4 rr, corsa corta....sa s’arrête pas ! |
qu'un particulier brade c'est comprehenssible ....
mais un concessionnaire mv .... quelle tristesse c'est eux qui foute la m....e |
l'argus n'en a rien a foutre que ce soit une MV ou une kawasuki......
la décote c'est la décote... hélas.... |
il y a l'Argus et le prix marché...
|
Il en faut pour toutes les bourses !
|
Citation:
|
que tu achète une motos à un concessionnaire ou un particulier quand elle a 5000 ou 8000 kilometres un ans et qu'elle est encore garantie avec toutes c'est revisions à jours sur son carnet ,la seule difference qu'il puisse y avoir s'est le prix alors si les concessionnaires les vendent plus chère ils n'en vendront pas beaucoup.le but pour eux est car même de vendre .
|
un concessionnaire digne de se nom peut faire valloir autre chose que le prix quand même ... qu'il change de métier alors si c'est son seul argument de vente
franchement le service, la passion, l'entretien, l'écoute, le conseil, l'expertise, l'expérience, la passion de la marque et des belles machines, ça se paie et se respecte tout ça |
Quand on ne possède pas encore de MV c’est toujours trop chère, une fois que l’on en a une elles sont jamais assez chère…
Ce que tu es en train de vivre, on l’a tous déjà vécu par le passé. Et n’oublions pas qu’un concessionnaire est un professionnel, il est donc plus «vital» pour lui de vendre contrairement à un particulier… |
D'accord avec Tatayo.
En même temps, avec la politique de Mv de ce "Japoniser" avec tous ses modèles, enlève l'exclusivité qui jusqu'à maintenant faisait la renommée de la marque. Faut pas s'étonner si les prix en occasion baissent (et c'est pas fini) avec leur politique de production tout azimut. Mv une marque banale à l'avenir ??:Triste: |
En même temps ce n'est pas nouveau. Déjà à l'époque "Tambu" on avait droit au changement de nom 1000R, 312R, etc... Le fait de modifier la dénomination provoque irrémédiablement chez l'acheteur un sentiment de "vieux" modèle (même si presque rien ne change). C'est comme ça.
Après, la moto, ce n'est pas le meilleur secteur pour placer des billes que l'on retrouve :Fumeur: |
pour ma par il n'y a aucun qui sort du lot dans la region ,c'est pour sa que même quand elle etait sous garantie ma brutale etait suivi par un independant justement parceque je la respecte.
|
Vive la modération, pourtant mon "terme" était soft ... ;)
|
Citation:
Prix du marché ou pas, lui il s'en fout. Son but est de vendre, point barre |
salut ,j ais pris ma moto chez ce concessionaire
apres ce que je viens de lire, j ose a peine vous dire que je n'ais payé "que" 14500 euros une 1000 f4R neuve ( on dirait la pub de dacia quand la femme dit :"on ne va pas payer si peu" ) ,et pour moi c est deja bien assez cher ,et pour moi c est pas le prix mais les sensations qui me font vibrer , apres la décote, ça fait toujours mal et des occases qui te restent sur les bras .....faut bien qu elles partent sinon c est du stock qui sert a rien,, vous savez tous comment marche un commerce |
le bon prix est celui que l'on est près a mettre.
|
Citation:
|
Citation:
Au lieu de 18500 non? On est tous passé une fois ou l'autre par là, et même les concessionnaires via Varese perdent des sous.... des CC à moins de 60000 euros, cela fait mal à celui qui la payée 100000 euros Et qu'il la dans la vitrine! |
apres c'est toute la gamme qui décote à chaque fois quand un nouveau modèle baisse
s'il brade les modeles f4r 2010 neufs a 15000 faut meme pas imaginer le prix des 1078 RR neuves qui trainent encore chez quelques concess ... elle partirons a combien ? 14000 .... pour uen moto neuve que certain on payé 22000 euros merci qui ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone