![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() En regardant sur leboncoin ce matin
je tombe sur une annonce d'une f4 2010 8000 kms rouge et grise nickel pneus neufs garantie etc à ........ 13000 euros prix de départ ! franchement pourquoi est ce qu'il casse le prix à ce point la ? si il ne sait pas vendre une f4 à sa juste valeur qu'il vend du gsxr ou des kebab c'est à cause de comportement comme cela que des blelles machines se retoruve bradés ! une marque comme mv ne doit pas se brader c'est tout merci le conces de nimes !!!! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je ne comprend pas, il y en a d'autres sur le bon coin à ce prix là ou presque, non ? Le prix ne me semble pas si choquant que ça. Je me trompe ?
Dernière modification par David666 ; 06/02/2012 à 11h15. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() En même temps, c'est vrai qu'il y en a quelques unes à 15000€ aussi. Mais bon, c'est la crise alors les acheteurs courent pas les rues.
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
et celle la, autre exemple http://www.leboncoin.fr/motos/281710745.htm?ca=12_s et celle aussi de Paris Nord moto et encore deux ou trois autre entre 12500 et 13500 euros!! avec meme pas 8000 KM, équipée en plus pour certaines. je suis d'accord avec Eric, d'un c'est abusé, surtout que les anciennes 1078 et autres se vendent autour des 12 ou 13 000 voir 14 000 euros. après cela peut permettre a d'autres de passer dessus! J'espère qu'elles atteindront vite leur seuil maxi sous lequel elles seront jamais proposées. |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est l'offre et la demande. Croyez bien que s'il pouvait la vendre 16500€ il le ferait
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Toxic a tout dit !
Je rajouterais que les sorties régulières ou déclinaisons de même modèle n'aide pas les motos a garder leur cotes !F4 r, F4 rr, corsa corta....sa s’arrête pas !
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() qu'un particulier brade c'est comprehenssible ....
mais un concessionnaire mv .... quelle tristesse c'est eux qui foute la m....e |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() l'argus n'en a rien a foutre que ce soit une MV ou une kawasuki......
la décote c'est la décote... hélas.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() il y a l'Argus et le prix marché...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
bravo, concess, merci, nimes |
|
|