![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
En regardant sur leboncoin ce matin
je tombe sur une annonce d'une f4 2010 8000 kms rouge et grise nickel pneus neufs garantie etc à ........ 13000 euros prix de départ ! franchement pourquoi est ce qu'il casse le prix à ce point la ? si il ne sait pas vendre une f4 à sa juste valeur qu'il vend du gsxr ou des kebab c'est à cause de comportement comme cela que des blelles machines se retoruve bradés ! une marque comme mv ne doit pas se brader c'est tout merci le conces de nimes !!!! |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je ne comprend pas, il y en a d'autres sur le bon coin à ce prix là ou presque, non ? Le prix ne me semble pas si choquant que ça. Je me trompe ?
Dernière modification par David666 ; 06/02/2012 à 12h15. |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
En même temps, c'est vrai qu'il y en a quelques unes à 15000€ aussi. Mais bon, c'est la crise alors les acheteurs courent pas les rues.
![]() |
|
![]() |
| Tags |
| bravo, concess, merci, nimes |
|
|