MV Agusta Forum France

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-   -   wheeling 920 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6955)

craco 05/03/2013 13h45

wheeling 920
 
bonjour, possesseur depuis 7 mois d une 920, me demandais à quel rapport votre moto se lève à l accélération.
car je suis un peu déçu, je suis normalement en full et la roue avant reste au sol en ouvrant la poigne en seconde. je précise le contrôle de traction est sur 4, est ce influant?
et vous il en est quoi de votre 920 avec quelle configuration?

En rouge, comprends pas (KEFRAN)

kilou 05/03/2013 14h37

Vigipirate - alerte renforcée

Attentat à l'orthographe.
Je répète.
Ceci n'est pas un exercice.

:MDR: (humour)

Sinon, bah elle est en full ta moto ?

Toxick 05/03/2013 15h14

Citation:

Envoyé par kilou (Message 140160)
Vigipirate - alerte renforcée

Attentat à l'orthographe.
Je répète.
Ceci n'est pas un exercice.

:MDR: (humour)

Sinon, bah elle est en full ta moto ?

Ça m'a tué :MDR:

craco 05/03/2013 15h53

mdr dsl.
oui elle est en full.
j ai les cornet plastique gris et ke conces affirme me l avoir vendu en full

dikran34brutale 05/03/2013 16h16

:D Kilou !

J'ai jamais été fan des wheeling mais avec la mienne, même en 2nd je prenais l'embrayage pour lever la moto.
Sinon c'est 1er rapport obligatoire pour un lève juste au gaz !

:f4:

craco 05/03/2013 17h20

D'accord, merci..
Alors cela semble normale

willpiou 06/03/2013 00h25

Citation:

Envoyé par craco (Message 140173)
D'accord, merci..
Alors cela semble normale

KEKE STYLE -ON-
Une B4 1078RR et tu n'avais même pas besoin de te poser de question....1ere 2eme 3eme ca lève à l'accélération à chaque fois....
KEKE STYLE -OFF-
.....et après tu te tape des joints spy à 15 000kms :king:

kefran 06/03/2013 12h12

Citation:

Envoyé par craco (Message 140167)
mdr dsl.
oui elle est en full.
j ai les cornet plastique gris et ke conces affirme me l avoir vendu en full

Pas de langage SMS:merci:

craco 06/03/2013 23h10

Je m' attendais à beaucoup plus impressionnant passant d’une cagiva 125 à une brutale 920.

et oui, cela doit pas être très bon pour la fourche etc....

marco 07/03/2013 08h43

ben c'est pas la même demul!Si tu la raccourcis pour plafonner à 170 fond de six comme la mito, tu vas demarrer en 4 et user très peu le pneu avant!:f4:

dikran34brutale 07/03/2013 08h58

Citation:

Envoyé par craco (Message 140235)
Je m' attendais à beaucoup plus impressionnant passant d’une cagiva 125 à une brutale 920.

et oui, cela doit pas être très bon pour la fourche etc....


Si tu veux vraiment un truc qui se lève tout seul, fait comme moi, vend ta 920 et prend une F4...a 200 ça lève encore tout seul ! :bigeek:

Mais y a quand même des trucs vachement plus cool a faire avec une MV...

kilou 07/03/2013 09h34

Citation:

Envoyé par craco (Message 140235)
Je m' attendais à beaucoup plus impressionnant passant d’une cagiva 125 à une brutale 920.

et oui, cela doit pas être très bon pour la fourche etc....

C'est pas le même poids et demul non plus... çà prend combien la 920 en seconde ?

Pour ma 910, çà lève au passage de la 1ère à la 2nde sur grosse accel
Et sur les bosses / faux plat
Jamais quand la moto est droite évidemment
Et le coté rodeo qui suit fait que je ne me lasse pas de cette petite garce :D

Par contre çà ne lève pas juste en accélérant progressivement en 2nde (à la limite çà doit le faire en coupant-accélérant à 7000 tr/m)
Sinon à la cirette, mais je ne sais pas faire

Citation:

Envoyé par dis-crane
F4...a 200 ça lève encore tout seul

Sérieux ? :bigeek:

dikran34brutale 07/03/2013 14h19

Citation:

Envoyé par kilou (Message 140240)

Sérieux ? :bigeek:

Juré !! :bigeek:

kilou 08/03/2013 09h37

Peuchère.... j'vais retourner en gromono moua, çà m'augmentera la durée de vie, trop dangereuses ces MV :MDR:

do69 08/03/2013 19h32

j'ai acheté ma 920 avec l'echappement MV Corse+ ecu, en accelerant fort en 2eme ça lève tout seul, d'ailleurs au debut ça m'a surpris, et faut pas tirer beaucoup en 3eme quand t'acceleres fort pour que ça lève aussi!

craco 09/03/2013 13h13

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 140248)
Juré !! :bigeek:

rohhh:f4:

craco 09/03/2013 13h15

Citation:

Envoyé par do69 (Message 140309)
j'ai acheté ma 920 avec l'echappement MV Corse+ ecu, en accelerant fort en 2eme ça lève tout seul, d'ailleurs au debut ça m'a surpris, et faut pas tirer beaucoup en 3eme quand t'acceleres fort pour que ça lève aussi!



ok, je viens de poser échappement corse...a tester. j en 'ai pas eu l’occasion de rouler beaucoup avec... par contre un son magnifique....

craco 09/03/2013 13h18

Citation:

Envoyé par kilou (Message 140240)
C'est pas le même poids et demul non plus... çà prend combien la 920 en seconde ?

Pour ma 910, çà lève au passage de la 1ère à la 2nde sur grosse accel
Et sur les bosses / faux plat
Jamais quand la moto est droite évidemment
Et le coté rodeo qui suit fait que je ne me lasse pas de cette petite garce :D

Par contre çà ne lève pas juste en accélérant progressivement en 2nde (à la limite çà doit le faire en coupant-accélérant à 7000 tr/m)
Sinon à la cirette, mais je ne sais pas faire


Sérieux ? :bigeek:


quant tu dis droite c'est horizontale? ou verticale??

vert 09/03/2013 23h24

Citation:

Envoyé par craco (Message 140349)
ok, je viens de poser échappement corse...a tester. j en 'ai pas eu l’occasion de rouler beaucoup avec... par contre un son magnifique....

ils disent quoi les voisins?:D

kilou 10/03/2013 23h26

Citation:

Envoyé par craco (Message 140350)
quant tu dis droite c'est horizontale? ou verticale??

Verticale (en sortie de courbe avant d'avoir remis la moto totalement dans l'axe quoi)

craco 12/03/2013 17h23

Citation:

Envoyé par vert (Message 140390)
ils disent quoi les voisins?:D

lol ça va .. ça passe encore.. je garde les chicanes ;)

noob 12/03/2013 18h56

Pour en revenir au sujet, avec les quelques jours de beau temps j'ai un peu plus tiré dans ma 920 full encore en rodage (900km au compteur). En 2 ça doit le faire, sur une grosse accélération ça a délesté pas mal, un petit coup sur le guidon devrait suffire en tirant plus loin que les 8-9000 ou je m'arrête.$
Pour le TC, il est sur 4 pour moi aussi, je ne sais pas si ça joue

craco 12/03/2013 19h19

Citation:

Envoyé par noob (Message 140613)
Pour en revenir au sujet, avec les quelques jours de beau temps j'ai un peu plus tiré dans ma 920 full encore en rodage (900km au compteur). En 2 ça doit le faire, sur une grosse accélération ça a délesté pas mal, un petit coup sur le guidon devrait suffire en tirant plus loin que les 8-9000 ou je m'arrête.$
Pour le TC, il est sur 4 pour moi aussi, je ne sais pas si ça joue


Apparemment, le CT ne joue pas.

Je suis d accord avec toi, le problème c'est que je doit garder une position trop en avant et je n'est pas encore beaucoup l’occasion de tester sur mon chemin quotidien...

Ca va venir...

noob 13/03/2013 00h33

Citation:

Envoyé par craco (Message 140614)
Apparemment, le CT ne joue pas.

Je suis d accord avec toi, le problème c'est que je doit garder une position trop en avant et je n'est pas encore beaucoup l’occasion de tester sur mon chemin quotidien...

Ca va venir...

D'un autre côté je n'essaie pas non plus les wheelie/stoppie, ça abîme la mécanique et c'est un coup à se mettre au tas :D

craco 13/03/2013 19h26

Finalement pas de soucy ca leve en 2 aussi..
elle est belle est bien brutale..
je suis satisfait de savoir quelle peux le faire...

spaghetti33 29/04/2013 01h20

Weeling en rodage?!?
Un rodage c'est pas d'ouvrir fort et de s'arrêter
au régime prescrit mais laisser la moto monter
progressivement jusqu'à ce dit régime
Je précise pour ceux qui n'ont pas encore fini
le leur et qui auraient pensé faire des weels
Bref chacun fait comme il a envie du moment
qu'il le fait en connaissance de cause

Tchusssss!


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