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Debridage 800
Hello,
Sur le point de commande une brutale 800, la question du débridage a été abordée, mais différents sons de cloche ... Est-ce gratuit? officiellement payant (via décharge)? l'avez-vous négocié à l'achat? Pour un usage piste bien entendu (c'est vrai, en partie ;)) |
rien n'est gratuit chez MV...sur la 800 je ne sais pas si une "reprog" est possible car sur les derniers modèles de F4,ça l'est alors que sur ma 1090RR 2013,il faut toujours changer le boitier...le prix dépend de ton concess (s'il a du volume et s'il est démerde,il en a d'avance!).Le tout est de savoir s'il veut le faire et en génèral ,l'illégalité se monnaie!!!
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euh,je vois que tu n'as pas encore signé...alors,négocies le gratos,avec qq accessoires(si si,c'est possible!)
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C'est le but de ma question ;) le prévoir lors de la négo initiale car après c'est trop tard comme on peut rien négo sur le prix de la moto ;)
On peux soit changer le boîtier par un boîtier Europe, soit le reprogrammer de manière officielle à priori mais d'après lui avec une décharge (il se déresponsabilise, ça me choque pas), la reprog n'étant pas possible sur les boîtier marelli (ce qui n'est pu le cas sur les nouvelles, d'après lui) |
Ton pseudo me dit qqchose, tu as pas traîné sur le forum des cb1000? J'en ai pas eu mais un pote si...
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Citation:
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Le monde est petit :)
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Le passage en full se passe en 5 min et payant selon les concess et négociable et pour ma part les mises a jour gratuites et mon cons me prévient même par Facebook lol
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Bonjour,
comment on fait pour voir si notre Brutale 800 est débridé? mon concess me casse les ******* pour me faire le déridage. si je vais chez un autre concess est-ce qu'il me le fera meme si j'ai pas pris la moto chez lui. |
ben justement je me suis renseigné aujourd'hui et ont ma répondu une simple mise à jour carto? facturé 60e
aussi il n'était pas sur su le R de la map? savez vous si ça veut dire race ou rain? cordialement |
R c'est bien pour Rain.
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Citation:
Quand aux mises a jours elles sont gratuites !!! Si non bonjour les voleurs |
ok :merci: mon couzin vient d 'acheter une B3 800 et pas de manuel?
donc pour bénéficier du max de puissance c'est le mode S |
rien à voir, R-N-S-C sont les réglages utilisateurs
les watts sont là (ou pas) selon la cartographie installée, europe ou france pour savoir suffit de tourner la poignée, si ça lève en 3, t'es en full ;) |
Si tu dépasses les 10 000 trs/m tu es e n,full sinon tu as un voyant rouge qui s'allume pour te prévenir de passer la vitesse sup.
Les mises à jours sont GRATUITES . Seul le dé-bridage peut vous être facturer avec papier signer chez votre concessionnaire pour se dédouaner en cas d'accident. |
A ben voila après un petit essai sur route :
ça lève facile en 1er ça lève timide en 2 ça lève pas en 3 249 compteur alors je ne suis pas sur si elle à été débridé? à votre avis ? |
aussi elle doit coupé à 13 ou 14000t:VroumVroum:
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Le rupteur est à 12700tr/min de mémoire, après si tu veux être sûr qu'elle est débridée ou le faire faire si ce n'est pas le cas va faire un tour chez un concessionnaire belge, carto europe garantie !
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Citation:
moi en tout cas quand j'ouvre en 3, quand j'arrive vers 10000t ça lève sur l'accélération et faut s'accrocher en 100cv t'avais le temps de regarder le compte tours monter |
OK tout ça mais je me dit le mec il peut me dire c'est bon cadeaux je te l'ai débridé mais aucun moyen de savoir
je vais faire du porte à porte pour voir quel concess me le fait sans me demandé une license FFM si vous avez des pistes j'habite en aquitaine |
Citation:
Après pour le ça lève en 3, Perso moi ca le fait pas sauf si tu tire sur le guidon. La valeur sur c est de voir si elle monte a 12500T ou a 11000T |
ok merci je des que j'ai 5 min j'essaye
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Suis pas sur qu'elle soit bloquée à 11000 en 100cv... Mais j'avais pas essayé pendant le rodage lol
Mais en full faut s'accrocher pour l'envoyer si haut sur les 3 premiers rapports, enfin sur des autoroutes ça doit être jouable mais j'y vais jamais pour essayer... |
Citation:
En général si j arrive à pousser a fond les 3 premières je dois sauter fort sur les freins Apres, mais sur les petites routes par chez moi ça se fait bien |
d'ailleurs j'ai pas compris un truc
bon j'ai pas encore ma belle mais les 2 led en haut à droite serve à quoi une pour passé le rapport au meilleur régime ? l'autre pour le rupteur ? |
Citation:
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Pour Dynasticmax,
Le concess a bordeaux le fait sur une mise a jour !!! La différence full et 100cv sont sur les derniers tours moteur ( pour avoir été en 100 cv après le full). Tu sens que vers 11000 elle continu a tirer alors qu'en 100 cv cela stagne. |
ok merci
je vais l'appeler il le fait moyennant finance et combien ? |
Pour moi , il l'a fait gratos, mais je l'ai achetée la bas !!!
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la réponse a été donnée par jc001 et il suffit que le concess branche son pc et change de mapping, ça devient un playstation les motos de nos jours :D
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Pas besoin de porte a porte pour licence fim
Tu viens chercher la moto avec un camion ou plateau et photo comme quoi tu ne ressors pas de chez le concess en roulant et que tu vas juste l'utiliser sur piste. Y a pas besoin de licence pour ça sur de nombreux circuits et comme ça le cons est réglo vis a vis de ses obligations |
C'est quand même une sacré connerie le bridage, on peut se tuer même en vélo, il faut aussi un bridage pour les cyclistes pour éviter la casse.
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C'est purement pour le cadre légale . Le concessionnaire ne risquera pas son enseigne pour un client .
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