wheeling 920
bonjour, possesseur depuis 7 mois d une 920, me demandais à quel rapport votre moto se lève à l accélération.
car je suis un peu déçu, je suis normalement en full et la roue avant reste au sol en ouvrant la poigne en seconde. je précise le contrôle de traction est sur 4, est ce influant? et vous il en est quoi de votre 920 avec quelle configuration? En rouge, comprends pas (KEFRAN) |
Vigipirate - alerte renforcée
Attentat à l'orthographe. Je répète. Ceci n'est pas un exercice. :MDR: (humour) Sinon, bah elle est en full ta moto ? |
Citation:
|
mdr dsl.
oui elle est en full. j ai les cornet plastique gris et ke conces affirme me l avoir vendu en full |
:D Kilou !
J'ai jamais été fan des wheeling mais avec la mienne, même en 2nd je prenais l'embrayage pour lever la moto. Sinon c'est 1er rapport obligatoire pour un lève juste au gaz ! :f4: |
D'accord, merci..
Alors cela semble normale |
Citation:
Une B4 1078RR et tu n'avais même pas besoin de te poser de question....1ere 2eme 3eme ca lève à l'accélération à chaque fois.... KEKE STYLE -OFF- .....et après tu te tape des joints spy à 15 000kms :king: |
Citation:
|
Je m' attendais à beaucoup plus impressionnant passant d’une cagiva 125 à une brutale 920.
et oui, cela doit pas être très bon pour la fourche etc.... |
ben c'est pas la même demul!Si tu la raccourcis pour plafonner à 170 fond de six comme la mito, tu vas demarrer en 4 et user très peu le pneu avant!:f4:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone