MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Merci Pioupiou (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1484)

white 28/07/2009 16h07

Merci Pioupiou
 
un grand merci à piou piou qui grace a ces compétences techniques
ma monter ma ligne titane sur ma F4 en toute gentillesse.
IL est digne de faire parti d'un team de course pour sa rapidite et son efficacité.
MERCI ENCORE

Tatayo 28/07/2009 16h16

Piou piou, le plus grand des p’tits poussins ! :1er: :Banane:

Au passage :welcome: white !

VENOM 28/07/2009 16h25

Citation:

Envoyé par white (Message 19228)
un grand merci à piou piou qui grace a ces compétences techniques
ma monter ma ligne titane sur ma F4 en toute gentillesse.
IL est digne de faire parti d'un team de course pour sa rapidite et son efficacité.
MERCI ENCORE

Trop facile pour lui de monter une ligne sur un F4 il est a hauteur :boulet:

Sinclar 28/07/2009 16h29

Il est fort not' Pioupiou, très fort, beaucoup plus fort que majax et coperfield réunis, un très grand prestidigitateur, un maître du close up !
Il te monte la ligne titane sous tes yeux et hop tu vois rien t'as une ligne inox d'orig' à la place ! (on fait comme on a dit Lolo pour la ligne :D:D)

Trève de plaisianterie, ça fait du bien un peu de gentillesse et de solidarité dans ce monde de brute ! Merci Lolo :Super:

pioupiou 29/07/2009 08h28

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 19236)
Il est fort not' Pioupiou, très fort, beaucoup plus fort que majax et coperfield réunis, un très grand prestidigitateur, un maître du close up !
Il te monte la ligne titane sous tes yeux et hop tu vois rien t'as une ligne inox d'orig' à la place ! (on fait comme on a dit Lolo pour la ligne :D:D)

Trève de plaisianterie, ça fait du bien un peu de gentillesse et de solidarité dans ce monde de brute ! Merci Lolo :Super:

Je vous donne le secret, mais ne le dites pas aux autres...!!!
Le secret c'est de démonter la ligne d'origine sans démonter le radiateur... c'est çà le tour de passe-passe...:ninja:

kefran 29/07/2009 08h39

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 19274)
Je vous donne le secret, mais ne le dites pas aux autres...!!!
Le secret c'est de démonter la ligne d'origine sans démonter le radiateur... c'est çà le tour de passe-passe...:ninja:

t es fort, t es Sirop Sport... mais t'es pas sirop fraise!! !!sirop fraise c'est pour la baise!!:boulet::cache:

narno12 29/07/2009 09h34

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 19274)
Je vous donne le secret, mais ne le dites pas aux autres...!!!
Le secret c'est de démonter la ligne d'origine sans démonter le radiateur... c'est çà le tour de passe-passe...:ninja:

bien vue la tortue, bien dit la sourie

kefran je te suis :cache::boulet:

nikkoxx 29/07/2009 20h08

quel faux modeste, celui-ci! allez, donne ton vrai secret, pioupiou, personne n'a jamais démonté le radia pour mettre une ligne... :MDR:

pioupiou 29/07/2009 21h26

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 19331)
quel faux modeste, celui-ci! allez, donne ton vrai secret, pioupiou, personne n'a jamais démonté le radia pour mettre une ligne... :MDR:

ah bah çà...!!!? il faut le demander aux concessionaires qui disent le contraire aux clients...
Tu auras noté le pluriel pour leS concessionaireS...!!!!!
Mais si tu connais un concess capable de démonter et remonter une ligne sans abimer le radiateur fait moi signe que j'y aille immédiatement... cela voudra dire que c'est un vrai professionnel...

Personnellement, le seul qui est ma confiance est celui dont le patron met les mains dans le cambouis pour s'assurer que le travail est fait de manière impeccable...

Enfin, bon, on ne va pas reparlé des concess... on en a déjà trop parlé...

Et pour en revenir à White, je pense qu'il a été satisfait du service que je lui ai rendu pour monter sa ligne et remettre en place la protection thermique qui touchait le silencieux arrière gauche parcqu'elle avait été mal remonté par un concess...
Mais chut... on ne va pas recommencer...:D

la soudure 29/07/2009 22h19

avec le demontage du radiateur c'est plus facile et evite toute atteinte de celui ci, mais on peut le faire sans demonter le radiateur, aux choix


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone