![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() un grand merci à piou piou qui grace a ces compétences techniques
ma monter ma ligne titane sur ma F4 en toute gentillesse. IL est digne de faire parti d'un team de course pour sa rapidite et son efficacité. MERCI ENCORE |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Piou piou, le plus grand des p’tits poussins !
![]() ![]() Au passage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Il est fort not' Pioupiou, très fort, beaucoup plus fort que majax et coperfield réunis, un très grand prestidigitateur, un maître du close up !
Il te monte la ligne titane sous tes yeux et hop tu vois rien t'as une ligne inox d'orig' à la place ! (on fait comme on a dit Lolo pour la ligne ![]() ![]() Trève de plaisianterie, ça fait du bien un peu de gentillesse et de solidarité dans ce monde de brute ! Merci Lolo ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Le secret c'est de démonter la ligne d'origine sans démonter le radiateur... c'est çà le tour de passe-passe... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() quel faux modeste, celui-ci! allez, donne ton vrai secret, pioupiou, personne n'a jamais démonté le radia pour mettre une ligne...
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Tu auras noté le pluriel pour leS concessionaireS...!!!!! Mais si tu connais un concess capable de démonter et remonter une ligne sans abimer le radiateur fait moi signe que j'y aille immédiatement... cela voudra dire que c'est un vrai professionnel... Personnellement, le seul qui est ma confiance est celui dont le patron met les mains dans le cambouis pour s'assurer que le travail est fait de manière impeccable... Enfin, bon, on ne va pas reparlé des concess... on en a déjà trop parlé... Et pour en revenir à White, je pense qu'il a été satisfait du service que je lui ai rendu pour monter sa ligne et remettre en place la protection thermique qui touchait le silencieux arrière gauche parcqu'elle avait été mal remonté par un concess... Mais chut... on ne va pas recommencer... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() avec le demontage du radiateur c'est plus facile et evite toute atteinte de celui ci, mais on peut le faire sans demonter le radiateur, aux choix
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
merci, pioupiou |
|
|