MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 R Corsa Corta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5042)

Philippe 04/12/2011 14h32

F4 R Corsa Corta
 
http://www.motociclismo.it/mv-agusta...ova-moto-50627

pioupiou 04/12/2011 21h40

290 crono à Monza... c'est pas mal pour une moto de série!

spaghetti33 05/12/2011 19h55

waou! bien la vidéo merci!

David666 05/01/2012 16h33

Personne n'a encore acheté de F4R Corsacorta ?
J'aurais voulu savoir si la conso d'huile était aussi importante qu'avec la F4RR ou si MV avait amélioré ce point ?

pioupiou 05/01/2012 22h09

Citation:

Envoyé par David666 (Message 101854)
Personne n'a encore acheté de F4R Corsacorta ?
J'aurais voulu savoir si la conso d'huile était aussi importante qu'avec la F4RR ou si MV avait amélioré ce point ?

Mv a réglé le problème... il y aurait eu des soucis sur les pistons des motos de pré-série et/ou des premières motos livrées.

David666 05/01/2012 22h52

Il n'y a pas eu de rappel pour les motos des clients ?

pioupiou 06/01/2012 21h29

Citation:

Envoyé par David666 (Message 101925)
Il n'y a pas eu de rappel pour les motos des clients ?

Les Mv sont des motos faites par des Italiens... pas par la NASA...
Les jours ne font pas 24 heures en Italie mais peut être 36 ou 48 heures... donc il va falloir patienter pour un éventuel rappel.
Mais les Italiens ont la créativité, le génie et bien d'autres qualités que n'ont pas les Français...:D

Motorix 07/01/2012 10h13

Ouais, les pizzas aussi.... ;)

Rudy 19/01/2012 19h47

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 102042)
Mv a réglé le problème... il y aurait eu des soucis sur les pistons des motos de pré-série et/ou des premières motos livrées.

Il va falloir refaire un rodage si ils changent les pistons sur les motos concernées, non?

pioupiou 21/01/2012 12h35

Citation:

Envoyé par Rudy (Message 103593)
Il va falloir refaire un rodage si ils changent les pistons sur les motos concernées, non?

Si il ne s'agit que de changer les pistons ou les segments et que les cylindres ne subissent pas de réalésage, pas besoin de rodage.
De toute façon, si Mv change les pistons, je pense que le bloc cylindre sera changé également... c'est finalement moins couteux que de réaléser...

Mais attention, reste à connaitre le vrai motif de cette consommation anormale d'huile!? Pour le moment ce ne sont que des bruits de couloir.

Une chose est certaine, certaines RR sont repassées par l'usine et personne ne sait ce qu'ils y ont fait...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone