![]() |
Faite Attention
il circule des boitiers de debridages de 312 et des puces de 750 de provenance douteuses qui a pour degat de faire prendre feu a l'alternateur ,de mettre HS les crayons de bougies... et sur les 750 de detruire le boitier d'injection...
A fin d'evitre ces probleme faite attention a la provence des pieces. |
ah ouais quand meme ! :(
|
de quelle provenance sont ces boitiers...? à qui cela est-il arrivé ?
c'est toujours bon à savoir mais je doute un peu tant que l'info n'est pas plus précise. |
Citation:
|
ah ouais...c'est pas terrible effectivement.
Si t'as l'info précise concernant le vendeur (ou l'annonce) sur internet qui vend les boitiers en question, je suis preneur. J'aimerais bien savoir quel matos a été utilisé exactement etc... |
Citation:
|
Ouais si tu as une SPR, tu peux aussi acheter des RG3 chez MV Corse, ils t'envoient une puce de F4S et tu crames une puce et un boitier d'injection...
Ca ressemble un peu plus à une rumeur plus qu'a des faits. Marque des puces ou boitiers? Parce que je ne vois pas un mec normalement constitué monter un boitier électronique sur une moto à 20.000€ sans avoir une idée de ce qu'il y a dedant. Non? V |
Citation:
|
boitier et inversion de polarité
bonjour à tous,
nouveau venu, j'ai besoin de vos lumiéres... les boitiers sont ils protégés contre les inversions de polarité... ouais ça va ! je sais... je sais... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone