![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() il circule des boitiers de debridages de 312 et des puces de 750 de provenance douteuses qui a pour degat de faire prendre feu a l'alternateur ,de mettre HS les crayons de bougies... et sur les 750 de detruire le boitier d'injection...
A fin d'evitre ces probleme faite attention a la provence des pieces. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ah ouais quand meme !
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() de quelle provenance sont ces boitiers...? à qui cela est-il arrivé ?
c'est toujours bon à savoir mais je doute un peu tant que l'info n'est pas plus précise. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() il a achete son boitier de 312R sur internet a un "particulier" sa a commence par une bougie puis par un crayon de bougie et ce matin l'alternateur qui prend feu apres verification seul le boitier d'injection a ete mis en cause
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ah ouais...c'est pas terrible effectivement.
Si t'as l'info précise concernant le vendeur (ou l'annonce) sur internet qui vend les boitiers en question, je suis preneur. J'aimerais bien savoir quel matos a été utilisé exactement etc... Dernière modification par Khameron ; 15/02/2009 à 16h54. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() c'est pour cela que j'ai mis un message de prevention, pour le diagnostic j'ai pris son boitier "full" et un full d'origine dont j'ai mis en lecture sur informatique et la surprise...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ouais si tu as une SPR, tu peux aussi acheter des RG3 chez MV Corse, ils t'envoient une puce de F4S et tu crames une puce et un boitier d'injection...
Ca ressemble un peu plus à une rumeur plus qu'a des faits. Marque des puces ou boitiers? Parce que je ne vois pas un mec normalement constitué monter un boitier électronique sur une moto à 20.000€ sans avoir une idée de ce qu'il y a dedant. Non? V |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() bonjour à tous,
nouveau venu, j'ai besoin de vos lumiéres... les boitiers sont ils protégés contre les inversions de polarité... ouais ça va ! je sais... je sais... |
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
attention, faite |