ZARD ou Hydroform ?
Bonjour,
J'envisage sérieusement de changer le silencieux et la ligne de ma 920, avec un fort penchant pour l'hydroform. Je me suis donc rendu ce jour chez mon concess pour en parler et voir ce que ça impliquait. Je n'ai toujours pas intégré l'histoire de la cartographie donc j'aimerais une explication, changement de boitier ou pas j'ai du mal à suivre, il doit être possible de reprogrammer l'existant non ? Autre point, il a en stock une ligne ZARD pour laquelle il me ferait un prix, donc au delà du look, quelqu'un aurais déjà comparé les perf/sonorités de ces 2 lignes ? Merci pour votre aide. EDIT : Petite précision, ma 920 est en full |
La sortie basse va libérer beaucoup l'echappement
=> changement des contre-pressions dans les cylindres => necessité d'avoir plus de richesse. Si c'est comme la 910R Euro3, le reglage richesse n'est pas possible sur le boitier Full (varie à bas regime en fonction de la valeur de la sonde lambda) => necessité d'un boitier Race ou d'un boitier autre + mise au point. |
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200 a 300euro le boitier
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Donc sinon zard ou hydroform ? quelqu'un à comparé ? |
Pour info, j'ai posé la question au fabricant (zard et hydroform) et le retour est le même, la ligne est compatible avec la sonde d'origine
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moij aurais eut les moyens ,hydroform,direct,magnifique ,et pour l histoire des boitiers ,monte et essaye ,les atouts de vente et de chiffre apres si?
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il semblerait qu'il faille ce méfier de la qualité des hydroform (surtout du carton d’expédition où le pot semble être mal protégé des affres des transports) .....
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