MV Agusta Forum France

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-   -   Modele 35kW Permis A2 brutale 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8633)

Apollon 23/05/2014 15h29

Modele 35kW Permis A2 brutale 675
 
Bonjour je cherche une mv agusta brutale 675 pour mon permis a2 et je voulais savoir si je devais prendre une occas c'est a partir de quelle année que les B3 675 sont compatible en A2; 2012? 2013?



King Regards :king:

Antho39 23/05/2014 21h01

Je viens d'avoir le même problème que toi... J'ai acheté la F3 en permis A2 et obligé de l'acheter neuve car elles ont un numéro de châssis différent pour que mv agusta puisse délivrer l'attestation de bridage. Peut être que sur les B3 ils avaient anticipé en sortant un modèle unique mais pour les F3 c'est loupé je suis l'unique possesseur d'une F3 avec le bon numéro de châssis en France... Et encore elle est pas arrivée, normalement semaine prochaine. Appel un concessionnaire officiel il te répondra de suite

Apollon 24/05/2014 04h32

J'ai raiflaichie a prendre la F3 mais ca revient trop cher 13 000 euros ca fait mal quand meme sur tout qu'on est en A2

yankee 24/05/2014 13h04

Sans parler de l'assurance parce qu'avec une F3 en jeune permis ça doit douiller

juju34 24/05/2014 18h36

sans vouloir casser le mythe ni les envies de chacun, mais pourquoi prendre absolument une bécane de 185kg avec 44cv quand il en existe à moins de 150kg.....chez KTM? Une b3 avec 44cv, désolé mais ça perd toute sa saveur.
je serais dans ce cas, j'attendrais d'avoir le champ libre et de prendre une duke 390 ou RC390 par ex qui valent pas loin de 40% moins cher, assurance aussi et performances qui vont avec!....
surtout ne pas le prendre mal, c'est juste une pensée...:D

yann77 24/05/2014 19h20

Citation:

Envoyé par juju34 (Message 169739)
sans vouloir casser le mythe ni les envies de chacun, mais pourquoi prendre absolument une bécane de 185kg avec 44cv quand il en existe à moins de 150kg.....chez KTM? Une b3 avec 44cv, désolé mais ça perd toute sa saveur.
je serais dans ce cas, j'attendrais d'avoir le champ libre et de prendre une duke 390 ou RC390 par ex qui valent pas loin de 40% moins cher, assurance aussi et performances qui vont avec!....
surtout ne pas le prendre mal, c'est juste une pensée...:D

Je suis assez d accord avec toi, attention de pas brûler les étapes, une F3 ou une B3 sont des motos qui demande beaucoup d expérience et les prendre en A2 ça perd de son charme.

Vous pouvez les faire passez en full plus tard?

yann77 24/05/2014 19h36

Citation:

Envoyé par juju34 (Message 169739)
sans vouloir casser le mythe ni les envies de chacun, mais pourquoi prendre absolument une bécane de 185kg avec 44cv quand il en existe à moins de 150kg.....chez KTM? Une b3 avec 44cv, désolé mais ça perd toute sa saveur.
je serais dans ce cas, j'attendrais d'avoir le champ libre et de prendre une duke 390 ou RC390 par ex qui valent pas loin de 40% moins cher, assurance aussi et performances qui vont avec!....
surtout ne pas le prendre mal, c'est juste une pensée...:D

Je suis assez d accord avec toi, attention de pas brûler les étapes, une F3 ou une B3 sont des motos qui demande beaucoup d expérience et les prendre en A2 ça perd de son charme.

Vous pouvez les faire passez en full plus tard?

phil94fr 24/05/2014 19h42

Je pense aussi qu'il vaut mieux essayer de trouver qque chose de mieux au niveau rapport poids puissance histoire de se faire plaisir quand même le temps du A2.

Après c'est vrai que la F3 peu faire envie, mais 44 cv pour 175 Kg ca risque d'être un veau et bonjour pour la revente car ils ont du faire de sacrées modifs pour tirer aussi peu de watt de ce bloc qui pète la santé

juju34 24/05/2014 20h31

la devise de Lotus: light is right..... KTM l'a bien compris.
Les Mv sont magnifiques....mais c'est un tout, moteur compris!
Si demain on me castre ma F3 à 44cv, je m'en sépare direct....parce que 13000euros pour 44cv, ça commence à faire cher le look.

Antho39 25/05/2014 21h01

Oui on peut les repasser en full plus tard. Moi il me reste moins d'un an de A2 et j'ai déjà fait plus d'un an en Z800E donc c'est pour ça, j'ai eu l'occasion de vendre mon kawa plus chère que ce que je l'avais payé donc je m'achète ma moto de rêve directement en sachant qu'elle sera bientôt en full.
Concernant l'assurance je suis a 83 euros par mois en tiers vol incendie et collision. La 390 ktm j'avais regardé déjà mais pareil je veux pas devoir re changer de moto dans même pas un an. Donc des que j'ai vu que la mv agusta F3 était bridable et par la suite possibilité de la remettre en full Ben j'ai sauté sur l'occasion directement au lieu de devoir encore changer après.


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