![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour je cherche une mv agusta brutale 675 pour mon permis a2 et je voulais savoir si je devais prendre une occas c'est a partir de quelle année que les B3 675 sont compatible en A2; 2012? 2013?
King Regards ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je viens d'avoir le même problème que toi... J'ai acheté la F3 en permis A2 et obligé de l'acheter neuve car elles ont un numéro de châssis différent pour que mv agusta puisse délivrer l'attestation de bridage. Peut être que sur les B3 ils avaient anticipé en sortant un modèle unique mais pour les F3 c'est loupé je suis l'unique possesseur d'une F3 avec le bon numéro de châssis en France... Et encore elle est pas arrivée, normalement semaine prochaine. Appel un concessionnaire officiel il te répondra de suite
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() J'ai raiflaichie a prendre la F3 mais ca revient trop cher 13 000 euros ca fait mal quand meme sur tout qu'on est en A2
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Sans parler de l'assurance parce qu'avec une F3 en jeune permis ça doit douiller
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() sans vouloir casser le mythe ni les envies de chacun, mais pourquoi prendre absolument une bécane de 185kg avec 44cv quand il en existe à moins de 150kg.....chez KTM? Une b3 avec 44cv, désolé mais ça perd toute sa saveur.
je serais dans ce cas, j'attendrais d'avoir le champ libre et de prendre une duke 390 ou RC390 par ex qui valent pas loin de 40% moins cher, assurance aussi et performances qui vont avec!.... surtout ne pas le prendre mal, c'est juste une pensée... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Vous pouvez les faire passez en full plus tard? |
|
![]() |
![]() |
#7 | |