Citation:
Envoyé par VENOM
Attention !!!
tout le monde avait dit cela en Twin cup quand Denaud qui n'est pas un manche est arrivé avec une 696 monster full préparé
pour mémoire un SV650 ou ER6 ca fait 72ch d'origine un 696 est donné pour 80ch
Eh bien dès la première course le monster n'a rien donné
J'ai eu 2 675 daytona piste (126ch et 128ch) et j'ai essayé un 848 piste (138ch)
Eh bien je peux t'assurer que comme le monster les chevaux ne sont pas la
Chez Ducati les bancs sont optimistes, je pense que Napoli (super pilote) ne va pas déposer tout les monde, GSR, FZ8, 675 en premier
On en reparle après le Castellet
|
bin je l’espère très sincèrement aussi , et on ne pourra effectivement juger qu’après la première course
(mais par rapport a l'exemple que tu donne sur la twin cup , l'écart de perfo est quand même bien plus important .
sinon j'ai eu aussi une dayto de piste , et mon camarade de jeu a une 848 de piste , donc on a eu quelques occasions d’échanger , et c'est sur que la ducat' a un mode d'emploi particulier , mais en tout cas sur un circuit comme Ledenon , le moteur fait la différence (le couple surtout (sur ales c'est moins flagrant ))
mais sinon le châssis n'as pas les même qualités que le 675 , et qu'il est plus dur a emmener , mais même si on suppose un avantage moteur moindre , ça reste une super arme , et un train avant vraiment excellent .(je ne suis pas ducatiste , pas fan du moteur non plus , mais ils font quand même d’excellentes motos )
donc je suis plus que dubitatif

en plus la saison commence par le Castelet
bref , on sera vite fixé

