![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() (mais par rapport a l'exemple que tu donne sur la twin cup , l'écart de perfo est quand même bien plus important . sinon j'ai eu aussi une dayto de piste , et mon camarade de jeu a une 848 de piste , donc on a eu quelques occasions d’échanger , et c'est sur que la ducat' a un mode d'emploi particulier , mais en tout cas sur un circuit comme Ledenon , le moteur fait la différence (le couple surtout (sur ales c'est moins flagrant )) mais sinon le châssis n'as pas les même qualités que le 675 , et qu'il est plus dur a emmener , mais même si on suppose un avantage moteur moindre , ça reste une super arme , et un train avant vraiment excellent .(je ne suis pas ducatiste , pas fan du moteur non plus , mais ils font quand même d’excellentes motos ) donc je suis plus que dubitatif ![]() en plus la saison commence par le Castelet bref , on sera vite fixé ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'est sur que le Napo avec le 848 ça risque de faire mal. En plus, sa moto est préparée par le concessionnaire Patrick Salles... Je ne vous le présente pas.... son expérience parle pour lui..
Bref, je me prends pas le chou!! j'ai décidé de tenter l'expérience avec une machine atypique. Je ferai le max pour allez titiller le podium! Et puis le plus important c'est de prendre son pied!! Vraiment hâte d'être au Castellet!! |
![]() |
![]() |
Tags |
2012, 750, brutale, cup, roadster |
|
|