Le réglage de la fourche a été vérifié mais pas modifié. Par contre, c'est le réglage de l'assiette qui est à faire en même temps que celui de l'amorto.
Le vieux machin est encore monté pour l'instant, mais maintenant que la brute va pouvoir avoir du temps d'immobilisation, je vais faire monter un ohlins à la place.
Le réglage de l'amorto d'origine de la 990 n'aura pas la qualité d'une prépa shaft sur un amorto reconditionnable comme l'a fait Thierry G, mais le résultat est très significatif : j'ai essayé une 990 réglée (mais sans prise en compte de mon poids) et je me suis rendu compte de la différence en remontant sur la mienne après l'essai (l'arrière qui fait du yoyo au passage des bosses, je ne l'avais jamais trop perçu avant l'essai, disparu après réglage). Arrivé à la maison, j'appelai le mec pour prendre rendez-vous...

Par contre, ce n'est pas le genre de truc que je donnerais à faire à n'importe qui.