MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2012, 17h37   #29
Sattus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le réglage de la fourche a été vérifié mais pas modifié. Par contre, c'est le réglage de l'assiette qui est à faire en même temps que celui de l'amorto.
Le vieux machin est encore monté pour l'instant, mais maintenant que la brute va pouvoir avoir du temps d'immobilisation, je vais faire monter un ohlins à la place.
Le réglage de l'amorto d'origine de la 990 n'aura pas la qualité d'une prépa shaft sur un amorto reconditionnable comme l'a fait Thierry G, mais le résultat est très significatif : j'ai essayé une 990 réglée (mais sans prise en compte de mon poids) et je me suis rendu compte de la différence en remontant sur la mienne après l'essai (l'arrière qui fait du yoyo au passage des bosses, je ne l'avais jamais trop perçu avant l'essai, disparu après réglage). Arrivé à la maison, j'appelai le mec pour prendre rendez-vous...
Par contre, ce n'est pas le genre de truc que je donnerais à faire à n'importe qui.
  Réponse avec citation
 

Tags
990r, brutale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh