Afficher un message
Vieux 26/04/2012, 20h39   #29
estragos
Guest

Wink Pas trop le choix!!

Citation:
Envoyé par micoli Voir le message
pour l echange si je peux me permettre une brutale pour une f4 c est le jour et la nuit
je suis d'accord avec toi, mais ça dépend aussi de l'utilisation que tu donne à la moto!! et comme moi je manque de plus en plus de temps pour faire des grosses balades, pour moi la F4 est moins intéréssante, puisque finalement je fait souvent de la ville, qui n'est pas le point fort de la F4. En plus, ici au Lux je n'ai pas les bonnes departementales que vous avez en France!!
On le sait tous, que nos F4 sont des motos pas confortables du tout, et aiment prendre de la vitesse pour se sentir à l'aise, et pour alléger un peu les poignées et le dos de son proprio, même si cela fait partie de son charme!!
c'est pour cela que je me dit, que pour mon utilisation, c'est peut-être plus intéréssant une Brutale.

juste pour comparaison, la dernière fois j'ai eu l'occasion d'essayer une Suzuki GSX-R 750 de 2009, et je doit l'avouer que j'ai adoré rouler cette moto!! beaucoup plus facile la prise en main, plus légère plus confortable, et un super moteur! pendant une heure de l'essai, je n'ai jamais eu mal aux poignées, alors qu'avec mon F4 j'ai mal après 10 minutes! mais voilà, c'est une JAP et reste très en dessous de nos MV en ce qui concèrne le look, la qualité des matériaux et de finition, l'exclusivité, ainsi que son moteur qui est très bon mais je préfère encore notre moteur de Ferrari.
Voilà, comme je pense que ce sera difficile de retourner aux JAP après avoir gouté à MV, il ne me reste plus que la Brutale! ou la F3, mais bon là je suis reparti pour un tour...

Dernière modification par estragos ; 26/04/2012 à 21h45.
  Réponse avec citation