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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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la f4 750 est super fiable sur le boncoin ya une f4 750 de 92000kms exeptionel pour une mv:f4:
pour l echange si je peux me permettre une brutale pour une f4 c est le jour et la nuit ![]() il faut voir l usage mais bon que ce soit pour aller au pain ou pisté ou ballade pour moi c est categorique je garde la f4 mais bien entendue je ne veux pas crée de polemique ca reste mon point de vue ![]() sinon ce serait plus sympa de regler le pb avant l echange ![]() |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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je n'ai eu que 2 machines avec des bouchons aimanté SV650S et ma 1000R , et a 9800KM il y a avait de la limaille , plus qu'il n'y avait sur le SV, mais un peu moins que c que toi tu as !!!! j'avais fait la vidange a 4200km mais ca ne m'avait pas choqué plus que ca !
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
![]() On le sait tous, que nos F4 sont des motos pas confortables du tout, et aiment prendre de la vitesse pour se sentir à l'aise, et pour alléger un peu les poignées et le dos de son proprio, même si cela fait partie de son charme!! ![]() c'est pour cela que je me dit, que pour mon utilisation, c'est peut-être plus intéréssant une Brutale. ![]() juste pour comparaison, la dernière fois j'ai eu l'occasion d'essayer une Suzuki GSX-R 750 de 2009, et je doit l'avouer que j'ai adoré rouler cette moto!! beaucoup plus facile la prise en main, plus légère plus confortable, et un super moteur! pendant une heure de l'essai, je n'ai jamais eu mal aux poignées, alors qu'avec mon F4 j'ai mal après 10 minutes! mais voilà, c'est une JAP et reste très en dessous de nos MV en ce qui concèrne le look, la qualité des matériaux et de finition, l'exclusivité, ainsi que son moteur qui est très bon mais je préfère encore notre moteur de Ferrari. ![]() Voilà, comme je pense que ce sera difficile de retourner aux JAP après avoir gouté à MV, il ne me reste plus que la Brutale! ou la F3, mais bon là je suis reparti pour un tour... ![]() Dernière modification par estragos ; 26/04/2012 à 22h45. |
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#4 |
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Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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j ai eu 2 gsxr 1000 2004 et 2005 ce qui reste de tres bonnes machines mais une mv ne se compare pas
c est une autre moto.....................:f4: c est d'ailleurs le slogan ![]() pour info mon gsxr avait de la limaille aussi sur l aimant du bouchon de vidange et RAS 23000kms alors je pense aussi qu'il faut rouler et se faire plaisir ![]() |
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#5 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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les moteurs mv sont tres fiable si l''entretien est fait rigoureusement et que l'on tire pas dessus comme un sourd a froid
une fois chaud vous pouvez taper dedans c'est quand meme fait pour... ce sont des moteur pointu et il y a encore de la marge au niveau rendement fiabilité pour les nouvelle f4 rr je sais pas trop 200cv au litre ca commence a faire beaucoup je repete la limaille c'est normal, frotement metal contre metal l'huile est tres importante, moi je rajoute du mecacyl pour descendre le coef de friction, 33ml a chaque vidange pas plus sinon pas tres bon pour l'embrayage j'ai deja fait la connerie |
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#6 |
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Guest
Messages: n/a
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Bonne astuce le mécacyl
![]() ce que la boite n'aime pas c'est bien les disque qui glissent trop ? |
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| Tags |
| fer, lhuile, limaille |
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