Afficher un message
Vieux 15/04/2009, 17h39   #10
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai eu un 750 et un 910R.

Au bout de 2 ans, je me faisais ch... sur le 750. C'est certain que c'est jouissif d'entendre le moteur hurler mais dans l'absolu plus beaucoup de sensation à la fin.

Avec le 910, tu peux autant le faire hurler mais en plus tu as le couple en bas. Cela n'a qu'un désagrement : un peu moins de souplesse à bas régime ce qui est un peu déroutant en ville!

Je ne suis pas un pilote mais il m'arrivait d'attaquer. Aucune mauvaise surprise avec le 910. Cela va suprend certains mais l'avant ne levait quasiment jamais. Je n'y ai eu le droit qu'une fois en sortie de courbe à fond de trois!

Venom est tellement habitué au BM que sa position est mauvaise. Il se tient droit comme un "I". Il ne faut donc pas qu'il s'étonne que le 910 soit trop puissant pour lui. En, plus sa surcharge pondérale met trop d'appui sur l'arrière
  Réponse avec citation