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#1 |
Guest
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![]() J'ai eu un 750 et un 910R.
Au bout de 2 ans, je me faisais ch... sur le 750. C'est certain que c'est jouissif d'entendre le moteur hurler mais dans l'absolu plus beaucoup de sensation à la fin. Avec le 910, tu peux autant le faire hurler mais en plus tu as le couple en bas. Cela n'a qu'un désagrement : un peu moins de souplesse à bas régime ce qui est un peu déroutant en ville! Je ne suis pas un pilote mais il m'arrivait d'attaquer. Aucune mauvaise surprise avec le 910. Cela va suprend certains mais l'avant ne levait quasiment jamais. Je n'y ai eu le droit qu'une fois en sortie de courbe à fond de trois! Venom est tellement habitué au BM que sa position est mauvaise. Il se tient droit comme un "I". Il ne faut donc pas qu'il s'étonne que le 910 soit trop puissant pour lui. En, plus sa surcharge pondérale met trop d'appui sur l'arrière ![]() |
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#2 |
Guest
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![]() à bon, ta moto n'avait pas tendance à se délester de l'avant?
c'est bizarre car moi elle le fait de plus en plus, à mesure que je commence à l'exploiter et que le moteur se libére de son rodage ![]() et en fin de 3e c'est peu être normale que la moto ne se léve pas ?!? pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu l'occasion de tester la 750 mais pour ma 910, elle est parfaite, j'adore son gros coup de punch vers 9000trs/min ![]() et je possédais une gsxr 750 2007, qui était en full(150ch), elle était vraiment joueuse mais un peu linéaire, dommage ![]() est ce que c'est pareil avec la brutale 750? un peu linéaire en bas et exploisif dans les tours,nan? Dernière modification par weapon ; 15/04/2009 à 19h17. |
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#3 |
Guest
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![]() Pour répondre a Auré avec qui nous avons fait quelques sorties je pense que nous n'exploitons pas les motos de la même façon
![]() C'est pour cela qu'aucun 910 ne m'a encore jamais doublé ![]() |
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#4 |
Guest
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![]() Antoine si je ne t'ai jamais doublé, c'est simplement que je ne le fais jamais sur route ouverte!
Nous ne faisions pas la course. En outre, je ne roule fort que seul ou alors en largement tête comme ça je ne fais prendre aucun risque à ceux qui m'accompagnent! Mon 910 ne levait quasiment pas. J'ai l'habitude de rouler très sur l'avant de la moto. Ensuite, il est certain que je ne vais pas chercher le rupteur en 1ère, en seconde oui mais toujours en accompagnant bien (ça m'a d'ailleurs valu ma dernière contravention pour avoir pris le rupteur en seconde sur les quai...). Pourquoi ouvrir en grand et être obligé de couper pour cause de délestage de la roue alors que ça passe très bien en étant progressif??? |
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#5 | |
Guest
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![]() Citation:
Tu te faisais chier grave sur ta Brutale 750, pfff laisse moi rire, dit plutot que tu voulais du couple. Et pour finir je pense que le jour ou tu me doubleras les Ducatis seront fiable ![]() Aller je vais boire un Rhum et aller rouler sur route narguer les poireaux ![]() |
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#6 |
Guest
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![]() vivement la sortie vésuvio, ça sent la poudre!!!
![]() entre le 750 et le 910, je trouve que c'est une question piège, car ce n'est pas la même moto, en termes de comportement comme de conduite, a moins de pratiquer la ballade. en tout cas, sur qu'exploiter le 750 sur route ouverte, même si tu peux garder plus d'ouverture dans la traj, ça tient quand même du suicide vu la vitesse d'entrée permise. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas encore assez de bornes sur la 1078, mais je trouve que c'est assez improbable a gérer sur route ouverte, les limites de la moto semblent quand même super loin, et même si la suspat se gère mieux que la R, (sur route...), le moteur est un tel élastique... ça fait froid dans le dos... ![]() en tout cas, sans une bonne expérience, la 750 me semble être la seule bonne mise en bouche pour une première mv... Dernière modification par nikkoxx ; 15/04/2009 à 21h32. |
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#7 |
Guest
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![]() Oula ça commence à sentir le règlement de compte la... Je propose de règler ça dans les 17 tournants
![]() Pour les 150cv evoqué plus haut sur le GSXR 750, je suis plus que septique... Mais bon les chiffres font vendre... La preuve MV nous sort des 1078! C'est ça la meule top! Si t'arrive pas à ouvrir en grand avec c'est juste que tu es un très mauvais et que tu devrais rouler en 125! Perso 750 à 200%! Pour avoir du couple, je prefers un twin qu'un 4 pattes. Venom pour la fiabilité des Ducati: 750Sport (89): 70.000km avant d'avoir un carter poreux (a force de rouler comme un damné avec...), sinon 1 neman, un roulement de pignon de 2nde, 1 batterie et 1 jeu de disques d'embrayage 888s (94): 36.000km: 1 jeu de disques d'embrayage, 1 batterie 748s (00): 35.000km: 1 embrayage S4R (04): 16.000km: 1 batterie La MV SPR (04): 16.000km: 2 batteries, 3eme jeu de bougies, 1 centrale d'injection, 1 eproom... On en reparle dans 20.000km? et puis en cas de panne sur une Ducat, y a des pièces... V |
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Tags |
750s, 910s, brutale |
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