Afficher un message
Vieux 16/04/2009, 20h53   #27
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Bah vi, mais pour celui qui aime enrouler sur le couple, tout en pouvant partir comme une balle à n’importe quel moment sur n’importe quel rapport, les 1078 sont sans doute d’excellentes machines… On ne roule pas tous forcément dans les 10 000e rugissant sous prétexte que l’on a une MV.

… je dirai même que les 1078 sont plus appropriés aux plus «calmes» d’entre nous…
Pa s d'accord du tout!!!
Une MV c'est un tout un moteur un chassis....
pour le moteur comme le chassis plus tu rentres dedans plus la moto te le rend, ceux qui iront aux ecuyers ou roulent sur circuit avec leur MV ont pu s'en rendre compte!!!la 1078 je l'ai essayé,(hier) en espagne (donc en full) et bien c'est monstrueux (et pourtant je commence à me faire à la grosse cavalerie avec des temps sur circuit qui me permettent de m'aligner dans la serie des rapides ) et bien c'est trop! A 5000 ca part comme un obus, j'ai evité le high side plusieurs fois, alors franchement ou alors vous etes tous de sacrés pilotes, mais sans traction control ou un niveau de malade c'est ingérable et je n'ose imaginer sous la pluie!!!!
Mais bon 190 cv à la terasse du café ca le fait!!!!

Dernière modification par markskysurfer ; 16/04/2009 à 23h06.
  Réponse avec citation