![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Une MV c'est un tout un moteur un chassis.... pour le moteur comme le chassis plus tu rentres dedans plus la moto te le rend, ceux qui iront aux ecuyers ou roulent sur circuit avec leur MV ont pu s'en rendre compte!!!la 1078 je l'ai essayé,(hier) en espagne (donc en full) et bien c'est monstrueux (et pourtant je commence à me faire à la grosse cavalerie avec des temps sur circuit qui me permettent de m'aligner dans la serie des rapides ) et bien c'est trop! A 5000 ca part comme un obus, j'ai evité le high side plusieurs fois, alors franchement ou alors vous etes tous de sacrés pilotes, mais sans traction control ou un niveau de malade c'est ingérable et je n'ose imaginer sous la pluie!!!! Mais bon 190 cv à la terasse du café ca le fait!!!! Dernière modification par markskysurfer ; 17/04/2009 à 00h06. |
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
C’est bien ce que je dis… on utilise pas tous notre moto sur circuit, ni même à fond les ballons…
![]() L’important c’est de vivre sa passion MV à sa façon. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
On s'egare le sujet c'est 750 vs 910
![]() Mais c'est parti pour etre un beau proces pour la 1078 ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 750s, 910s, brutale |
|
|