Afficher un message
Vieux 16/04/2009, 21h55   #30
VENOM
Guest

Lightbulb

Citation:
Envoyé par markskysurfer Voir le message
Pa s d'accord du tout!!!
Une MV c'est un tout un moteur un chassis....
pour le moteur comme le chassis plus tu rentres dedans plus la moto te le rend, ceux qui iront aux ecuyers ou roulent sur circuit avec leur MV ont pu s'en rendre compte!!!la 1078 je l'ai essayé,(hier) en espagne (donc en full) et bien c'est monstrueux (et pourtant je commence à me faire à la grosse cavalerie avec des temps sur circuit qui me permettent de m'aligner dans la serie des rapides ) et bien c'est trop! A 5000 ca part comme un obus, j'ai eviter le high side plusieurs fois, alors franchement ou alors vous etes tous de sacrés pilotes, mais sans traction control ou un niveau de malade c'est ingérable et je n'ose imaginer sous la pluie!!!!
Mais bon 190 cv à la terasse du café ca le fait!!!!

+1

par contre tu vois aujourd'hui les motos sont aceptisées, moteur linéaire, traction control machin, anti dribble truc, shifter truc...

Après l'essai de la Veltro je n'arrive pas a retrouver une moto qui me mette autant la banane sous le casque, je ne parle pas de performance pure, car la sur circuit le top c'est un micro ondes Honda.

Mais je pense que cette F4 1078 fera une usine a sensations parfaite pour la piste et de temps a autre pour la route

Eclate toi bien chanceux avec ton 1000 312R, c'est déjà le pied, question : as tu fait régler ta moto riche pour sortir 192ch ? je sais que le MPR faisais ça, des flammes a la décéleration

Sinon pour revenir au sujet initial, la 750 et rien d'autre
  Réponse avec citation