Discussion: F3 ....on y est !!!
Afficher un message
Vieux 11/05/2012, 20h50   #1177
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par funky524 Voir le message
Donc avec une moto full stock et neuve, il colle 3 dixièmes à la pole superstock 600 où tu as le droit de changer et préparer la fourche, amorto et bosser sur l'ECU d'origine?
Salut funky,
J'ose espérer que le concessionnaire en question n'a pas osé raconter des conneries dans le but de faire de la publicité commercial, j'en doute, vu la demande client pour la F3 je ne pense pas qu'il ait besoin de ça, il y a bien un forumeur du Vaucluse qui pourra nous renseigner sur le sérieux de motorenard.
Il n'est pas mentionné dans l'article qu'il n'y a eu aucun réglage sur l'amorto ou la fourche, on peut supposer qu'en 2 jours de roulage ils ont certainement touché à ces éléments qui par ailleurs présente de très bonne disposition, tout le monde s'accorde à dire que la partie cycle de cette bécane est très bonne, légèreté, agilité et précision sont des termes que l'on a souvant retrouvé dans les différents essai, alors pourquoi pas.
Il me prend à rêver que dans un futur proche, nous verrons notre petite F3 écumer les podium en championnat du monde superstock ou sbk


Citation:
Envoyé par vert Voir le message
La F3 ne peut pas être une mauvaise moto comme certains en pensent; moto alignée sur les tarifs des japonaise supersport sans oublié l'anglaise qui est la référence, alors forcément cette MV n'est pas au top puisque les MV sont hors de prix, ça doit être une moto au rabais...La preuve que non elle est fabuleuse cette F3.

On ne peut pas être un petit constructeur et investir plein de rond pour développer une moto médiocre face à la concurrence, c'est pas logique et rien que son design je suis conquis pour le reste je la découvre petit à petit et c'est une excellente moto, bravo MV
C'est indéniable, cette petite F3 à vraiment un potentiel immense.
Je suis enchanté de mon acquisition, d'une part par ce qu'il plane un vrai atmosphère de passionné autour de cette marque et je ne me lasse pas de lire, apprendre et comprendre en vous lisant sur ce forum.
D'autre par, n'en déplaise à certain, la F3 est belle est bien une superbe innovation, une vrai MV même si elle est moins exclusive et destiné à un plus large public de part son prix de vente, nul doute que cela servira certainement à renflouer les finances de la marque que l'on ne peut pas qualifier de pérenne, et de ce fait continuer à nous faire rêver avec la production de modèles magnifiques dont MV sait nous gratifier.
  Réponse avec citation