MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2012, 23h05   #1171
KillerBee
Guest

Par défaut

C'est vrai qu'elle est superbe en noir, vraiment réussie! Et puis au moins les rétros et garde boue ne font pas tache Pour ma pars jpense les faire peindre...
Moi j'ai craqué pour la rouge et grise, je la trouve plus agressive, en noir elle fait musclée et en blanc je la trouve un peu trop sage, belle mais trop sage...
Pour l'amortisseur arrière ça doit être d'origine car j'ai le même sur la mienne.
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2012, 23h21   #1172
scarabe77
Guest

Par défaut

Ils ont mis alors de meilleurs amortisseurs que sur là 920 et même là 990!
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 23h36   #1173
Nesta
Guest

Thumbs up F3 Aragon beau chrono

Salut tous le monde,

Je suis tombé sur cette info sur le site du concessionnaire motorenard, pas mal la petite F3

MV AGUSTA F3 AVEC BRICE NUNNARI A ARAGON
En attendant sa PANIGALE pour le championnat de france EUROPEAN BIKE, Brice est allé faire quelques tours de roues sur le circuit d’ARAGON en Espagne, afin de tester la nouvelle MV AGUSTA F3. La moto fraichement sortie de caisse et ayant parcourue quelques kilomètres sur route, elle c’est vu retirer les rétroviseurs et le support de plaque. Après 2 jours de roulage, le verdict est tombé: 2 minutes 06 secondes 033 millième alors que le temps de la pole position en championnat d’europe 600 susperstock était de 2.06.335 en juin 2011. Bravo Brice et bravo la F3 qui était stock (catalyseur, suspensions…)
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 23h48   #1174
Hastasiempre
Guest

Par défaut

ça promet... du top top
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2012, 09h16   #1175
funky524
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012

Par défaut

Donc avec une moto full stock et neuve, il colle 3 dixièmes à la pole superstock 600 où tu as le droit de changer et préparer la fourche, amorto et bosser sur l'ECU d'origine?
funky524 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2012, 19h06   #1176
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

La F3 ne peut pas être une mauvaise moto comme certains en pensent; moto alignée sur les tarifs des japonaise supersport sans oublié l'anglaise qui est la référence, alors forcément cette MV n'est pas au top puisque les MV sont hors de prix, ça doit être une moto au rabais...La preuve que non elle est fabuleuse cette F3.

On ne peut pas être un petit constructeur et investir plein de rond pour développer une moto médiocre face à la concurrence, c'est pas logique et rien que son design je suis conquis pour le reste je la découvre petit à petit et c'est une excellente moto, bravo MV

Dernière modification par vert ; 11/05/2012 à 19h08.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2012, 20h50   #1177
Nesta
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par funky524 Voir le message
Donc avec une moto full stock et neuve, il colle 3 dixièmes à la pole superstock 600 où tu as le droit de changer et préparer la fourche, amorto et bosser sur l'ECU d'origine?
Salut funky,
J'ose espérer que le concessionnaire en question n'a pas osé raconter des conneries dans le but de faire de la publicité commercial, j'en doute, vu la demande client pour la F3 je ne pense pas qu'il ait besoin de ça, il y a bien un forumeur du Vaucluse qui pourra nous renseigner sur le sérieux de motorenard.
Il n'est pas mentionné dans l'article qu'il n'y a eu aucun réglage sur l'amorto ou la fourche, on peut supposer qu'en 2 jours de roulage ils ont certainement touché à ces éléments qui par ailleurs présente de très bonne disposition, tout le monde s'accorde à dire que la partie cycle de cette bécane est très bonne, légèreté, agilité et précision sont des termes que l'on a souvant retrouvé dans les différents essai, alors pourquoi pas.
Il me prend à rêver que dans un futur proche, nous verrons notre petite F3 écumer les podium en championnat du monde superstock ou sbk

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
La F3 ne peut pas être une mauvaise moto comme certains en pensent; moto alignée sur les tarifs des japonaise supersport sans oublié l'anglaise qui est la référence, alors forcément cette MV n'est pas au top puisque les MV sont hors de prix, ça doit être une moto au rabais...La preuve que non elle est fabuleuse cette F3.

On ne peut pas être un petit constructeur et investir plein de rond pour développer une moto médiocre face à la concurrence, c'est pas logique et rien que son design je suis conquis pour le reste je la découvre petit à petit et c'est une excellente moto, bravo MV
C'est indéniable, cette petite F3 à vraiment un potentiel immense.
Je suis enchanté de mon acquisition, d'une part par ce qu'il plane un vrai atmosphère de passionné autour de cette marque et je ne me lasse pas de lire, apprendre et comprendre en vous lisant sur ce forum.
D'autre par, n'en déplaise à certain, la F3 est belle est bien une superbe innovation, une vrai MV même si elle est moins exclusive et destiné à un plus large public de part son prix de vente, nul doute que cela servira certainement à renflouer les finances de la marque que l'on ne peut pas qualifier de pérenne, et de ce fait continuer à nous faire rêver avec la production de modèles magnifiques dont MV sait nous gratifier.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2012, 08h57   #1178
funky524
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nesta Voir le message
Salut funky,
J'ose espérer que le concessionnaire en question n'a pas osé raconter des conneries dans le but de faire de la publicité commercial, j'en doute, vu la demande client pour la F3 je ne pense pas qu'il ait besoin de ça, il y a bien un forumeur du Vaucluse qui pourra nous renseigner sur le sérieux de motorenard.
Il n'est pas mentionné dans l'article qu'il n'y a eu aucun réglage sur l'amorto ou la fourche, on peut supposer qu'en 2 jours de roulage ils ont certainement touché à ces éléments qui par ailleurs présente de très bonne disposition, tout le monde s'accorde à dire que la partie cycle de cette bécane est très bonne, légèreté, agilité et précision sont des termes que l'on a souvant retrouvé dans les différents essai, alors pourquoi pas.
Il me prend à rêver que dans un futur proche, nous verrons notre petite F3 écumer les podium en championnat du monde superstock ou sbk
Loin de moi l'idée de vouloir écorner l'image de la F3 qui me semble bien née, et j'ai bien envie de la voir manger de la japonaise aussi!
Je suis en train de roder ma prochaine F4 pour la piste pour faire pareil, mais pour avoir trainé mes guêtres depuis quelques temps sur les circuits 3 dixièmes sur un temps qualif c'est un vraiment un gouffre face à un plateau qui est quand même assez relevé à la base.
funky524 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2012, 09h19   #1179
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale

Par défaut

Citation:
C'est cette moto que j'ai essayé il y avait juste un mc de frein brembo et des plaquettes racing...
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2012, 21h50   #1180
Nesta
Guest

Par défaut

Citation:
Loin de moi l'idée de vouloir écorner l'image de la F3 qui me semble bien née, et j'ai bien envie de la voir manger de la japonaise aussi!
Je suis en train de roder ma prochaine F4 pour la piste pour faire pareil, mais pour avoir trainé mes guêtres depuis quelques temps sur les circuits 3 dixièmes sur un temps qualif c'est un vraiment un gouffre face à un plateau qui est quand même assez relevé à la base.
Je suis de ton avis funky,

Ça me paraît énorme en effet, mais alors pour quoi aficher se genre d'info.
Il y a de quoi se poser beaucoup de question si c'est un mensonge.

Pour ma part au niveau ou je tourne sur circuit, ce genre d'info ne pèse pas lourd dans la balance quant à mon chois, ce pendant s'il s'avèrait que ces temps sont vrai ça me ferai quand même bien plaisir vu ce que j'ai peu lire de la part de nos amis journaliste qui ne son pas toujours très objectif je trouve.

J'ai souvenir en son temps qu'une certaine Daytona en avait pris plein la tronche si je puis m'exprimer ainsi à sa sortie, on connais tous la suite de sa belle carrière.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, f3 675

Règles de messages