Citation:
Envoyé par dede
Rien d'anormal à ce comportement , le boîtier de bridage donne ses à coups un peu brutal ,en accélération et décélération ,quand il n'y a pas de temps en temps de coupure de contact en passant une vitesse à bas régime ....je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas ...aussi ,je me suis pas affolé ! J'ai juste demande un réglage ,et plus d'a coup ,de temps en temps une rupture de contact à chaud ! Mais rarement ...passe ,un cap de réglages ,plus aucun souci 
Que du bonheur ...une puissance linéaire ,un confort parfait....une utilisation optimale .
Ça ne vient ni de ta chaîne ,ni de quoi que ce soit d'autre surtout avec si peu de kilométrage .
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Tu n'as pas bien lu:
1)je n'ai pas dit que c'était anormal(accoups gaz!),j'ai dit que c'était pénalisant en mode arsouille car on est toujours sur la défensive à la réouverture des gaz en sortie d'épingle en particuliers!!!(et il n'y a pas de cartographie upgradée en mode bridé!)J'ai eu 5 MV et j'en connais les petits travers mais je me disais que sur les nouvelles censées être plus civilisées...
2)
Aucun rapport avec le point précèdent,j'ai un défaut de tension de chaine,bien réel,qui a été detecté à la révision des 6000km,et dont j'ai tenté d'identifier la cause ensuite à travers diverses manips et mesures y compris au comparateur...Comme je suspecte un défaut sur un ou plusieurs maillons,je veux commencer par changer la chaine (avant de changer le kit complet à 6000

bornes),car je ne veux pas rester avec ce règlage de tension qui n'est qu'un compromis...
Voilà...
Par contre,tu peux peut-être me renseigner sur un point(?):sur ta 1090,lorsque tu la mets sur la béquille MV,tu constates un jeu en rotation du aux silenblocs de transmission et c'est normal...mais est-ce que tu constates un jeu axial(transversal) de 0,5 à 1mm en prenant la roue à deux mains???
merci