![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
Rien d'anormal à ce comportement , le boîtier de bridage donne ses à coups un peu brutal ,en accélération et décélération ,quand il n'y a pas de temps en temps de coupure de contact en passant une vitesse à bas régime ....je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas ...aussi ,je me suis pas affolé ! J'ai juste demande un réglage ,et plus d'a coup ,de temps en temps une rupture de contact à chaud ! Mais rarement ...passe ,un cap de réglages ,plus aucun souci
![]() Que du bonheur ...une puissance linéaire ,un confort parfait....une utilisation optimale . Ça ne vient ni de ta chaîne ,ni de quoi que ce soit d'autre surtout avec si peu de kilométrage . |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
C'est vraiment flagrant comparativement aux versions non bridees?
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262
|
La version bridées que j'ai tester était un 2012, depuis j'ai une de 2011 non bridée.
Comparativement je trouve que la 2012 est beaucoup plus douce que la mienne.
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090rr, brutale, gaz, gestion |
|
|