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Vieux 31/05/2012, 19h27   #19
Abyss88
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Envoyé par Thierry G Voir le message
En 6500 km, la couronne acier n'est pas usée, le pignon de sortie de boite peut-être un peu marqué et encore donc changement de chaine + PSB, car pas cher et s'use plus vite que la couronne.
Hasta:LOL!
Thierry:ben non,en fait on a bien regardé avec un pote,c'est le centrage de la couronne car points de tension maxi et mini éloignés de 180° en faisant tourner la roue sur la béquille MV(ça devait être comme ça depuis le début)
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Vieux 02/06/2012, 14h42   #20
Abyss88
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Envoyé par lolo94 Voir le message
t'as plus qu'à la passer en full et le maillon va se détendre tout seul
oui mon Lolo(,clin d'oeil à qui tu sais),mais en full avec cet écart de tension,c'est le hub qui va déguster!!!
Alors
1)j'ai dégraissé,fait travailler la chaine maillon par maillon pour contrôler,ai ensuite regraissé et roulé 1km...toujours pareil!!!(et la chaine semble travailler normallement partout)
2)après positionnement sur le point de tension maxi,j'ai déserré les 5 écrous de fixation de la couronne pour tenter d'utiliser le jeu fonctionnel(sur conseil d'un ami)...toujours pareil!!!
3)à priori,aucune usure prématurée de la couronne!!!
4)j'ai contrôlé au comparateur la courbe enveloppe de la chaîne au niveau des petits cylindres(point qui m'a semblé avoir normalement la tolèrance de réalisation la plus faible et afin d'éliminer las causes exogènes!):
je mesure près d'un mm d'écart entre les deux positions extrêmes de tension,ce qui me semble exagèré!!!
Je suis quasiment convaincu que cette anomalie existait à l'état neuf(excentration couronne..???)
Par ailleurs,les silentblocs de transmission(roue arrière) génèrent un jeu en rotation,ce qui est normal,mais également axial(entre 0,5 et 1mm)...est-ce normal docteur???
Voilà,merci de vos avis éclairés pour ceux d'entre vous qui se sentent inspirés,qui ont vérifié sur leur belle ou qui sont experts en la matière
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Vieux 04/06/2012, 22h54   #21
dede
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Rien d'anormal à ce comportement , le boîtier de bridage donne ses à coups un peu brutal ,en accélération et décélération ,quand il n'y a pas de temps en temps de coupure de contact en passant une vitesse à bas régime ....je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas ...aussi ,je me suis pas affolé ! J'ai juste demande un réglage ,et plus d'a coup ,de temps en temps une rupture de contact à chaud ! Mais rarement ...passe ,un cap de réglages ,plus aucun souci
Que du bonheur ...une puissance linéaire ,un confort parfait....une utilisation optimale .
Ça ne vient ni de ta chaîne ,ni de quoi que ce soit d'autre surtout avec si peu de kilométrage .
dede est déconnecté   Réponse avec citation
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1090rr, brutale, gaz, gestion


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