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29/05/2012, 19h05 | #11 |
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en full, il y a aussi pas mal d'accoups...
Perso, cela ne m'a jamais dérangé (j'ai appris a rouler sur la raptor 650... ce petit bi avait pas mal d'accoups et aussi du gros frein moteur) Au pire tu joue de l'embrayage |
31/05/2012, 06h28 | #12 |
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oui,ça a l'air d'être un fait acquis,sur 1078 et sur 1090 (problème que j'avais également sur 910R!) et pas de carto upgradée disponible...
Voilà,révision faite,boite de vitesse toujours assez "dure" et un point dur dans la chaine,d'où difficultés de réglage de la tension qui varie selon la position:je vais essayer de la nettoyer complètement et de la regraisser...puis-je utiliser du WD40 pour nettoyer???whatelse???(pétrole,essence,...???) Merci de votre aide... |
31/05/2012, 07h05 | #13 |
Rang 4 - Mike Hailwood
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Elle est plus garantie? A non c'est compté comme piece d'usure...
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31/05/2012, 09h51 | #14 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
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31/05/2012, 13h08 | #15 |
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ah oui,merci Thierry...
Erick:c'est effectivement du consommable...(dixit Remy) J'ai donc nettoyé,regraissé,fait un peu travailler les maillons:toujours pareil!!! il va falloir changer le kit chaine(?) ou seulement la chaine?(la moto a 6500km) |
31/05/2012, 13h19 | #16 |
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31/05/2012, 13h40 | #17 |
Rang 3 - John Surtees
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En 6500 km, la couronne acier n'est pas usée, le pignon de sortie de boite peut-être un peu marqué et encore donc changement de chaine + PSB, car pas cher et s'use plus vite que la couronne.
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31/05/2012, 18h02 | #18 |
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t'as plus qu'à la passer en full et le maillon va se détendre tout seul
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31/05/2012, 18h27 | #19 | |
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Thierry:ben non,en fait on a bien regardé avec un pote,c'est le centrage de la couronne car points de tension maxi et mini éloignés de 180° en faisant tourner la roue sur la béquille MV(ça devait être comme ça depuis le début) |
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02/06/2012, 13h42 | #20 |
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oui mon Lolo(,clin d'oeil à qui tu sais),mais en full avec cet écart de tension,c'est le hub qui va déguster!!!
Alors 1)j'ai dégraissé,fait travailler la chaine maillon par maillon pour contrôler,ai ensuite regraissé et roulé 1km...toujours pareil!!!(et la chaine semble travailler normallement partout) 2)après positionnement sur le point de tension maxi,j'ai déserré les 5 écrous de fixation de la couronne pour tenter d'utiliser le jeu fonctionnel(sur conseil d'un ami)...toujours pareil!!! 3)à priori,aucune usure prématurée de la couronne!!! 4)j'ai contrôlé au comparateur la courbe enveloppe de la chaîne au niveau des petits cylindres(point qui m'a semblé avoir normalement la tolèrance de réalisation la plus faible et afin d'éliminer las causes exogènes!): je mesure près d'un mm d'écart entre les deux positions extrêmes de tension,ce qui me semble exagèré!!! Je suis quasiment convaincu que cette anomalie existait à l'état neuf(excentration couronne..???) Par ailleurs,les silentblocs de transmission(roue arrière) génèrent un jeu en rotation,ce qui est normal,mais également axial(entre 0,5 et 1mm)...est-ce normal docteur??? Voilà,merci de vos avis éclairés pour ceux d'entre vous qui se sentent inspirés,qui ont vérifié sur leur belle ou qui sont experts en la matière |
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1090rr, brutale, gaz, gestion |
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