MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2012, 09h08   #1
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Brutale 1090RR gestion gaz!

Hier super ballade de 300km dans les cols vosgiens avec mon jeune ami "Le Prêtre" et des potes à lui trés sympas (merci Christophe pour votre sympathique compagnie!)....Outre le fait que nous nous sommes fait contrôler par une TDM banalisée et une voiture bleue en renfort...(oups,les grands moyens),j'ai pu constater à nouveau,les deux défauts majeurs de ma machine:
_Remise à zéro des partiels(je laisse tomber car je vais finir par abimer le bloc compteur) et c'est énervant mais pas rédhibitoire
_Gestion de la poignée de gaz avec des acoups assez brutaux à pratiquement chaque remise de gaz ce qui est trés désagréable(limite dangereux) et trés pénalisant en mode arsouille...
_J'ajouterai(mais rien à voir avec le modèle de moto) que le saut-de-vent carbone vibre dans les tours de manière trés importante...
Voilà...des avis,des conseils,des retours d'expérience sur ces points???
Sinon,que du bonheur(pour terminer sur une note positive),je l'emmène à la révision des 6000 demain...je verrai s'il y a un upgrading de la gestion du ride by wire....
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 21h23   #2
Rod
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de Rod
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280

Par défaut

Yo !
Upgrading de la carto, plus que la gestion du ride by wire.
Rod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 21h37   #3
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

j'ai pu essayer une 1090 RR 2012 d'origine étrangère.
Rien à redire, tout fonctionnait parfaitement avec des watts partout.

Par rapport à la 1078 R, le l'ai trouvé plus civilisé (c'est relatif) plus confort....
ça pousse fort en tout cas !!!

elle peut soutenir sans rougir la comparaison avec une 1078R, en étant plus facile.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 23h22   #4
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
j'ai pu essayer une 1090 RR 2012 d'origine étrangère.
Rien à redire, tout fonctionnait parfaitement avec des watts partout.

Par rapport à la 1078 R, le l'ai trouvé plus civilisé (c'est relatif) plus confort....
ça pousse fort en tout cas !!!

elle peut soutenir sans rougir la comparaison avec une 1078R, en étant plus facile.
La puissance de la 1078 dans un chassis plus facile.... cela doit être une arme absolue en mode arsouille. En noir avec le cadre rouge elle est très belle en plus
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 08h59   #5
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

C'est toi qui tremble Abyss, faut y aller plus franchement et pas d'acoups

La remise du compteur a zero, c'est clair que c'est une grosse ME**E
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 09h52   #6
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rod Voir le message
Yo !
Upgrading de la carto, plus que la gestion du ride by wire.
Il n'y a pas de ride by wire sur les 1090RR, la seul brutale équipé du ride by wire est la B3.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 11h12   #7
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ah bon,je croyais...merci de vos réponses...je demanderai donc un upgrading carto demain à la révision...épicétou
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 11h13   #8
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Erick88 Voir le message
C'est toi qui tremble Abyss, faut y aller plus franchement et pas d'acoups

La remise du compteur a zero, c'est clair que c'est une grosse ME**E
je peux te dire qu'on y est allé de bon coeur hier
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 18h26   #9
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Il n'y a pas de ride by wire sur les 1090RR, la seul brutale équipé du ride by wire est la B3.
Je me disais aussi!
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 18h30   #10
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
Hier super ballade de 300km dans les cols vosgiens avec mon jeune ami "Le Prêtre" et des potes à lui trés sympas (merci Christophe pour votre sympathique compagnie!)....Outre le fait que nous nous sommes fait contrôler par une TDM banalisée et une voiture bleue en renfort...(oups,les grands moyens),j'ai pu constater à nouveau,les deux défauts majeurs de ma machine:
_Remise à zéro des partiels(je laisse tomber car je vais finir par abimer le bloc compteur) et c'est énervant mais pas rédhibitoire
_Gestion de la poignée de gaz avec des acoups assez brutaux à pratiquement chaque remise de gaz ce qui est trés désagréable(limite dangereux) et trés pénalisant en mode arsouille...
_J'ajouterai(mais rien à voir avec le modèle de moto) que le saut-de-vent carbone vibre dans les tours de manière trés importante...
Voilà...des avis,des conseils,des retours d'expérience sur ces points???
Sinon,que du bonheur(pour terminer sur une note positive),je l'emmène à la révision des 6000 demain...je verrai s'il y a un upgrading de la gestion du ride by wire....
C'est peut être le bridage les accoups?
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090rr, brutale, gaz, gestion


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh