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Envoyé par pioupiou
100% d'accord, soit tu fais les choses correctement, soit tu ne fais rien...
Il ne faut tout de même pas oublier que l'on paye une Mv beaucoup plus chère qu'une autre machine pour des prestations qui "devraient" être supèrieures et tout le reste devrait être à l'avenant: accueil... etc
Mais effectivement, tu ne peux pas faire poireauter les gens alors que tu leur donnes un rdv et les recevoir comme des merdes pour écouter des salades...
Encore une fois, mais on va arrêter de le dire redire et redire encore, Mv fait toujours la promo de ces machines en disant que ce sont des machines "a part" mais le service qui devrait être "a part" est en fait de la merde...
A un moment, il faut arrêter d'être indulgent avec un système qui ne respectent pas les clients, ou en tout cas qui ne les traitent pas à la hauteur de ce qu'il devrait être. Je pense particulièrement au SAV... inutile de relater les inombrablables problèmes qui ne sont pas pris en compte ou de façon très trop sporadiques. Les soucis des F3 en sont le meilleur exemple. Après avoir justifier le retard de la F3 pour des soucis de qualité, la moto sort avec d'inombrables problèmes!
Encore une fois, ceux qui viennent des motos Japonaises ne comprennent pas cette façon de traiter les clients et ils ont raison. On a beau être passionné, à un moment, on a aussi envie de pouvoir partir rouler l'esprit tranquille...
Le résultat, mais on l'a déjà dit et redit, c'est que beaucoup de nouveaux acquéreurs de Mv, achéte, constate et revende immédiatement leur moto pour retourner vers des machines FIABLES!
Et ce n'est pas de cette manière que Mv va se sortir de ses problèmes...
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Bien résumé,je suis totalement d'accord avec ton analyse....le client est normallement au centre du système de Management de la Qualité,et la mise en oeuvre rigoureuse de ce précepte assure la pérénité de la marque(cercle vertueux!)