![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Il ne faut tout de même pas oublier que l'on paye une Mv beaucoup plus chère qu'une autre machine pour des prestations qui "devraient" être supèrieures et tout le reste devrait être à l'avenant: accueil... etc Mais effectivement, tu ne peux pas faire poireauter les gens alors que tu leur donnes un rdv et les recevoir comme des merdes pour écouter des salades... Encore une fois, mais on va arrêter de le dire redire et redire encore, Mv fait toujours la promo de ces machines en disant que ce sont des machines "a part" mais le service qui devrait être "a part" est en fait de la merde... A un moment, il faut arrêter d'être indulgent avec un système qui ne respectent pas les clients, ou en tout cas qui ne les traitent pas à la hauteur de ce qu'il devrait être. Je pense particulièrement au SAV... inutile de relater les inombrablables problèmes qui ne sont pas pris en compte ou de façon très trop sporadiques. Les soucis des F3 en sont le meilleur exemple. Après avoir justifier le retard de la F3 pour des soucis de qualité, la moto sort avec d'inombrables problèmes! Encore une fois, ceux qui viennent des motos Japonaises ne comprennent pas cette façon de traiter les clients et ils ont raison. On a beau être passionné, à un moment, on a aussi envie de pouvoir partir rouler l'esprit tranquille... Le résultat, mais on l'a déjà dit et redit, c'est que beaucoup de nouveaux acquéreurs de Mv, achéte, constate et revende immédiatement leur moto pour retourner vers des machines FIABLES! Et ce n'est pas de cette manière que Mv va se sortir de ses problèmes... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Apr§s tout n'est ce pas juste une question de contact humain? on peut être mieux accueilli par un concess et pas l'autre.
Masi je suis entièrement en accord avec toi pioupiou en complément d'Abysse, il y a du progré à faire côté client/concess. Mais bon je ne crois pas qu'une MV ou autres italiennes soit moins fiable que les jap d'aujourd'hui, ma dernière mésaventure avec une italienne sortant de la révision et 300km après moteur bloqué est du au non professionnalisme du concess, sans eux la moto marchait d'enfer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Maintenant je trouve dommage qu'MV se soit loupé à ce point sur le lancement du 3 cylindre, surtout après les retards successifs. Je ne comprend même pas comment certains problèmes ont pu passer au travers des tests de mise au point. Mon concess est revendeur MV, et se demande s'il ne va pas lâcher l'affaire, lassé de ne pas pouvoir rassurer ses clients quant à la fiabilité, le SAV, etc. Dommage, car les MV sont vraiment de belles machines. Quand je vois la F3 j'ai envie de signer de suite, sauf que je n'aime pas aller au garage hors entretiens périodiques... dommage, car les marques européennes méritent mieux que cette image d'amateurisme. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Sur ton forum japonais...il parle pas du moteur R6? Qui avait apparement beaucoup de soucis dans le haut ou bas moteur, avec pas mal de soucis de casse?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Est-ce qu'un proprio de F3 a eu le problème d'indicateur de rapport réglé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() oui moi parce que je ne regarde plus le compteur :P et aujourd'hui j'ai failli avoir une panne...d'essence et en jetant un oeil sur le tableau de bord qui a son voyant de réserve allumé depuis quelques dizaine de km, ah oui quand même 8009km
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Après quelques petites recherches, ça date d'il y a quoi ? 10/12 ans ? Soit ! Nul n'est parfait, mais je pense qu'MV les cumule un peu non, en tous cas plus que Yam, qui d'ailleurs affiche la liste des rappels en cours sur son site, ce qui me paraît honnête vis à vis du modeste client que je suis. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() 10/12 ans oui et aussi r6 modèle 2008/2009 bielle qui lâche!
|
![]() |
![]() |
Tags |
f3, panne |
|
|