Afficher un message
Vieux 14/05/2009, 20h35   #19
weapon
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Je rejoint également Pioupiou et Machine748 sur les précisions apportées, cependant qu'entends-tu exactement par "lourdeur du train avant" ??

Il y a énorméments de paramètres qui peuvent changer le comportement dynamique d'une moto. Les notres possèdent de multiplies réglages, attention à ne pas tout "tripoter" (surtout pas en même temps), modifier 1 paramètre peu avoir des répercussion sur plusieur autres ... et bien noter chaque modif.

Pour en revenir à ton phénoméne est-ce un "manque de maniablité" que tu décrit, une moto "physique" ???
en tout cas mettre la biellette à fond pour remever l'arrière au maximum sans toucher à la position de la fourche est une bien mauvaise idée ...
Personnellement, je Remetterai tout tout au valeur usine et après modif par petite touche

oui c'est ça la moto me parai lourde du train avant, c'est vraiment l'impression que je ressent, comme si j'avais du mal à inscrire le train avant en courbe ou en ville, sur des enchainements rapides;

pour revenir au régage d'origine, je ne sais pas comment faire, le mécano me l'a remonté au max et quand je lui ai demandé comment faire pour remettre la moto à son assiette d'origine, il m'a conseillé de le faire moi même, à l'oeil
  Réponse avec citation