Citation:
Envoyé par Sinclar
Je rejoint également Pioupiou et Machine748 sur les précisions apportées, cependant qu'entends-tu exactement par "lourdeur du train avant" ??
Il y a énorméments de paramètres qui peuvent changer le comportement dynamique d'une moto. Les notres possèdent de multiplies réglages, attention à ne pas tout "tripoter" (surtout pas en même temps), modifier 1 paramètre peu avoir des répercussion sur plusieur autres ... et bien noter chaque modif.
Pour en revenir à ton phénoméne est-ce un "manque de maniablité" que tu décrit, une moto "physique" ???
en tout cas mettre la biellette à fond pour remever l'arrière au maximum sans toucher à la position de la fourche est une bien mauvaise idée ...
Personnellement, je Remetterai tout tout au valeur usine et après modif par petite touche 
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oui c'est ça la moto me parai lourde du train avant, c'est vraiment l'impression que je ressent, comme si j'avais du mal à inscrire le train avant en courbe ou en ville, sur des enchainements rapides;
pour revenir au régage d'origine, je ne sais pas comment faire, le mécano me l'a remonté au max et quand je lui ai demandé comment faire pour remettre la moto à son assiette d'origine, il m'a conseillé de le faire moi même, à l'oeil
