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#1 | |
Guest
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oui c'est ça la moto me parai lourde du train avant, c'est vraiment l'impression que je ressent, comme si j'avais du mal à inscrire le train avant en courbe ou en ville, sur des enchainements rapides; pour revenir au régage d'origine, je ne sais pas comment faire, le mécano me l'a remonté au max et quand je lui ai demandé comment faire pour remettre la moto à son assiette d'origine, il m'a conseillé de le faire moi même, à l'oeil ![]() |
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#2 |
Guest
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![]() Bonjour,
Moi j'ai voulu modifier l'assiette sur ma brutale 750 car je trouvais que ma moto n'était pas tres maniable en entrée de courbe... J'ai relever de 6mm la fameuse tige avec les BTR... Résultat : gros guidonnage passer 160 ou lorsqu'il y avait des bosses sur la route... Voir sur freinage bosselé.. J'ai remis le réglage d'origine car c'est le meilleur compromis je pense... (sont bon les metteurs au points) mais c'est un vrai rail dans les courbe meme si l'inscription n'est pas géniale... Par contre quelqu'un a mit que relever l'arrière et mettre tous sur le train avant faisait que la moto devenait plus stable ce qui est faux... Elle est plus maniable mais a tendance a guidonner lorsque l'allure augmente...Et le freinage devient volage... ca bouge beaucoup plus... Voila... Dernière modification par miurada ; 23/05/2009 à 09h28. |
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#3 | |
Guest
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![]() Citation:
En parlant d'angle de chasse, je croyais qu'il était règlable sur les MV, mais je ne trouve rien dans les notices. Quelqu'un en sait plus? |
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#4 | |
Guest
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![]() Citation:
Tu as raison,Miurada a trop relevé la tige de réglage d'assiette.6mm c'est énorme.Il faut procédé par petites touches et rouler pour valider ou non le dit réglage.Prudence sous peine de voir le comportement du chassis completement modifié. |
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#5 |
Guest
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![]() ça y est , j'ai trouvé un compromis idéal pour mon asssiette; la moto est stable en courbe et moins dure à mettre sur l'angle;
j'ai tout d'abord monté l'assiette jusqu'a la limite, il y a une raynure à ne pas dépasser, tu l'avais peut être dépassé Miurada; ce qui expliquerai les guidonages à 160km/h ensuite je suis descendue petit à petit jusqu'à trouvé le réglage idéal, j'ai réalisé des essais sur une même portion de virolos(comme les vrais ![]() Dernière modification par weapon ; 23/05/2009 à 12h41. |
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#6 |
Guest
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![]() J'ai remis l'ancien réglage donc elle est pas tres vive en entrée et a tendance a sous virer en sortie mais je ne guidonne pas...
Je n'ais pas depasser la limite. Car je compte 6mm car le vis écarte des deux coté.. Donc si je compte que par le haut j'ai relever de 3mm... Donc pas de limite atteinte... Je suis peut etre au bon réglage mais faisant du motocross depuis que j'ai 4 ans c'est peut etre une impression c'est tous... |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() pour aller plus loin dans le regle
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#8 | |
Guest
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pour nikoxx , quand on a une biellette autant s'en servi! il n'y a que sur les moto que ne dispose pas de reglage de se type que l'on modifie la hauteur des Té, car tu diminues aussi la garde au sol... |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai cru lire quelque part (je n'arrive pas a le retrouver) qu'il y a un outil special pour regler l'assiette de la MV, et que quelqu'un a un croquis de l'outiilage pour pouvoir le fabriquer ou le faire fabriquer.
si quelqu'un a des infos^^? |
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#10 | |
Guest
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![]() Citation:
![]() ![]() ![]() tu peux aussi bouger tous les règlages ... bref, que de l'amusement. en tout cas, coul que tu aies trouvé, weapon, c'est quand même plus agréable a rouler, non? ![]() |
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Tags |
lassiette, réglage |
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