Afficher un message
Vieux 07/02/2013, 17h53   #8
Rom
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Batti Voir le message
"Laminer" n'est pas vraiment le mot !! Celle qui se fait vraiment laminer à mon sens est la Z800 ! Elle patit gravement de son poids de près de 230kg tout plein faits !! Pas idéal pour un roadster !!

La B3 , enfin c'est que j'ai retenu du comparo, à un moteur et un châssis de fou, elle a une aide électronique que n'a pas la Street R, mais des amortisseurs apparemment qui ne tiennent vraiment pas le choc !! (je dis apparemment car je ne l'ai pas conduite cette B3). Et le niveau de finition de la B3, mais nous sommes pas mal à l'avoir souligner dans le forum !

C'est clair que de toute façon, pour la presse en générale, l'anglaise est LA moto !!
Je demande quand même à voir un comparo B3/Street Standard ou alors Street R/ B3800 !!

D'ailleurs, essai de la B3 800 prévu dans le prochain N° !!
Je suis entièrement d'accord avec toi Batti. La B3 n'est pas en version R. Pourquoi la comparer à la street R? C'est du n'importe quoi ces comparos! La street classique n'est pas si flamboyante comparé à la version R. C'est tout aussi normal pour la B3. Il n'empêche que ça peut faire du tort à un modèle voire une marque!
  Réponse avec citation