Discussion: spi de fouche
Afficher un message
Vieux 19/02/2013, 19h30   #12
Wotano JB
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
watano s enerve,moi aussi j ai fait des joint spi sur toute mes motos ,meme ceux des autres ,ayant travaillé comme mecano moto ,mais a partir du moment ou tu es a l arret ou que tu ne peux rouler ,j appele ca une panne ,n as tu jmais entendu dire je suis en panne j ai une fuite d huile ,j ai juste mal interpreté la chose ,mais franchement ,17 mois que je l ai et pas mal de soucis ,bobine crayon,roulement de roue ,ceux de colone de direction,boitier fusible ,sonde de temperature,bequille lateral,capteur de vitesse et maintenant spi,en 14000KM,sa fait beaucoup,peut etre quelle n aime pas le nord et le froid ,je la prend tout les jours pour aller au boulot,mais je l aime et l amour et aveugle sauf ma femme ,sans rancune l ami
aucune rancune je l'ai dit sans énervement je te rassure

moi j'ai eu comme panne: 2 fois le radiateur qui fuit, et la batterie cramé, et les joints spy mais bon j'ai un doute sur une certaine manip effectué dans un garage sur me joints spy...

et pour l'amour aveugle, carrément ! et moi ma femme c barrée alors j'ai pris une MV et c pas plus mal !

et comme j'ai dit a un pote après avoir seulement parcouru 50 bornes sur le trajet des vacances
"si tu est obligé de t'arrêter et de sortir les outils c une panne"
ct le seul en Jap une Suz, avec 2 Triumph et un Aprilia et ma MV, le retro ct desserré
on la chambré toutes les vacances ...
  Réponse avec citation