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Vieux 16/04/2013, 23h20   #10
kwara69
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Envoyé par Philippe Voir le message
- 750 !

Le seul manque de formation ne peut expliquer les problèmes récurrents des modèles 2010. Tu connais trop bien les choses.

Et puis se serait facile. Hop, tout le monde en formation et plus de remonter d'huile...

Sans compter les motos du vendredi dont nous avons un bel exemple sur ce forum.
Il est vrai qu'avec les trente cinq heures, en France les motos du vendredi n'existent pas, d'ailleurs c'est pas compliqué, en France , on en fabrique pas non plus le Lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi
Depuis les 20 dernières années si les Français avaient produit une moto digne de ce nom, ça se saurait !
Pour l'industrie moto transalpine, les leçons conceptuelles de mécanique,à supposer qu'ils en recoivent, ne viendront certainement pas de ce côté des Alpes ....
Et pour connaître pas trop mal les choses .... Chez Ducat les retours de Panigale sont nombreux , les BM 1000 RR ont aussi des soucis qui passent sous silence comme d'habitude chez ce constructeur, où tout se fait en catimini et toute discrétion
Dernier point : la course à la puissance démesurée pour des moteurs de série, induit inévitablement des soucis techniques de mise au point, sur les premiers exemplaires sortis de chaîne, l'acheteur ayant la primauté du modèle, n'est pas dupe de devoir subir des ajustements. Et c'est justement là, que je réitère mon propos : une formation insuffisante pour régler ces désagréments....
La moto parfaite n'existe pas, c'est là le charme de notre passion
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