Afficher un message
Vieux 17/04/2013, 08h40   #11
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Dernier point : la course à la puissance démesurée pour des moteurs de série, induit inévitablement des soucis techniques de mise au point
J'oserais à peine te rappeler que ce moteur à maintenant trois ans. Largement le temps de le fignoler. Même si je veux bien comprendre que pour une petite usine, il est très couteux de faire des modifications sur les ensembles en mouvement. Comment mettre à la poubelle ce que l'on vient de concevoir et de produire, et certainement de payer, après s'être apperçu du dysfonctionnement ?

A trop vouloir courrir derriere le chiffon rouge BM et ses 200Cv... De même que derrière les suspensions "pilotées" de la Panigale...

Qu'MV fasse du MV, c'est à dire des produits de qualité tant esthétique que mécanique avec une finition irréprochable. Après qu'ils aient 15 Cv de moins que la concurrence...
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation