Afficher un message
Vieux 13/06/2013, 10h06   #28
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Merci pour vos réponses.

En tous cas 140km ça me parait extrémement peu, même pour ce genre de brèle... Une s1000rr doit pas dépasser les 7-8L en utilisation normale et c'est pourtant le même genre de machines exclusives et puissantes.

Bref, en ce qui concèrne le réglage, je l'avais déjà emmené et ils n'avaient rien trouvé de suspect, pas riche du tout, voir même un peu pauvre sur certains rapports, du coup ils me l'ont "réglé" comme il fallait d'après eux, résultat : 109km avec le plein, donc rien qui à changé....

Et c'est comme ça que je leur ai ramené, à mon avis le problème viens d'autre part, car comme je l'ai précisé je roule comme un papy, et quand je dit papy c'est que je dépasse rarement les 6000tours/min, et je ne fait que des petits trajets pour le moment.
Pour exactement la même utilisation, avec mon R1 de 2006 à l'époque je faisait du 7L/100km, le voyant s'allumait pile à 200km...

Donc là je leur ai laissé, j'attends de leur nouvelles, mais franchement si ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est "comme ça", baah je me verrais dans l'obligation de la vendre...et ça, ça m'emmerde !


Ps: Je viens d'appeler le concess Accélère à Chalon et il m'a bien confirmé que je devais faire + de 160km avant que la réserve s'allume, ça fait donc le deuxième concess qui me confirme que je consomme beaucoup trop, reste à savoir maintenant si je vais me faire arnaquer chez Boxer Bikes qui n'ont déjà pas une réputation sympa...

Aussi, merci a Kefran pour le message

Dernière modification par Arsenic ; 13/06/2013 à 10h24.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation