Discussion: Circulation en ville
Afficher un message
Vieux 01/09/2013, 10h37   #6
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut

Citation:
Envoyé par gemini Voir le message
Certain parmis vous parviennent ils à rouler normalement en ville sans que leur B3 ne se transforme en barbecue ?
.... Vivez vous la même chôse ?
Premier roulage juin B3 neuve ... ça chauffe sévère.

Retirer la petite vis du bocal de trop-plein.
Compléter à la poire à lavement le niveau du liquide de refroidissement, qui était légèrement SOUS la barre du MINI, moto froide bien verticale.

Fin des misères.

Juillet révision des 6000km changement de culasse sous garantie.

Ça chauffe sévère de nouveau.

Même traitement une bonne rasade. Le reniflard goutte un peu. Malgré les bouchons du GP de Barcelone ça chauffe, mais sans excès.

Je perds la plaque d'immatriculation.
Donc vers les 8000 passage presque obligé à la concession:

-"Lors du changement de culasse vous avez vidangé le radiateur?"
-"Ben oui..."
-"Pas inutile de refaire le niveau du liquide de refroidissement, mais après avoir roulé suffisamment!"

Le B800 chauffe dans les bouchons, c'est certain.

Cependant avec le niveau de liquide de refroidissement maintenu un rien AU DESSUS du mini même l'été, c'est tolérable.
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation