Discussion: Bimota, BMW
Afficher un message
Vieux 25/09/2013, 15h52   #5
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Pour la grâce, encore passe … les goûts et les couleurs
En fabrication, on est loin de la quincaillerie actuelle Mv
.

C'est vrai que certaines mv font plus quincaille que les anciennes , mais de nos jours on trouve des mv au alentour de 11000 euros .

Moi j'en suis à ma deuxième f4 .
Ma y10 qui était déjà bien finie et qui avait un cadre soudé à la main et le réglage de chasse de la colonne de direction .
Malgré les 25000 km parcourus avec , aucun problème de hub , de fixations de radiateurs , de chauffe , d'embrayage , de démarrage , de coupures moteur et j'en passe , des maux que l'on retrouve sur le forum pour les nouvelles mv mais aussi sur les anciennes qui n'étaient pas quincailles .

A ce jour j'ai une f4 rr 2013 et la finition est supérieure à ma 2010 , les soudures du pot sont plus fines , le vernis sur la peinture est plus épais , les plastiques de carénage sont de meilleure qualité et moins cassants que sur l' y10 , le compteur ne prend plus la poussière , la suspension est en olhins les jantes sont forgées et à rouler c'est incroyable d'efficacité et de sensations .

Donc pour conclure si nous devons comparer une bimota à une mv autant la comparer à une f4 RR ou une b4 RR qui elles rentrent dans la même fourchette de prix et de qualité et qui en plus ont une ligne plus actuelle et un moteur MV !.
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation