![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 658
|
![]() +910
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
Marco au salon de Milan sur le stand Bimota ! ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
maintenant, quand je vois le bras oscillant de cette BB2 (on dirait une tôle emboutie), je me demande si chez Bimota on a pas non plus commencé le même processus de rognage sur la qualité. En même temps : 1 - je n’ai pas vu la moto de visu; 2 - il s’agissait d’une machine de pré-série voir prototype; 3 - quand je vais admirer les Bimota chez Paradise, c’est clair que la qualité est bien présente…(hmmm la DB10 ![]() Dernière modification par Tatayo ; 24/09/2013 à 10h57. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
C'est vrai que certaines mv font plus quincaille que les anciennes , mais de nos jours on trouve des mv au alentour de 11000 euros . Moi j'en suis à ma deuxième f4 . Ma y10 qui était déjà bien finie et qui avait un cadre soudé à la main et le réglage de chasse de la colonne de direction . Malgré les 25000 km parcourus avec , aucun problème de hub , de fixations de radiateurs , de chauffe , d'embrayage , de démarrage , de coupures moteur et j'en passe , des maux que l'on retrouve sur le forum pour les nouvelles mv mais aussi sur les anciennes qui n'étaient pas quincailles . ![]() A ce jour j'ai une f4 rr 2013 et la finition est supérieure à ma 2010 , les soudures du pot sont plus fines , le vernis sur la peinture est plus épais , les plastiques de carénage sont de meilleure qualité et moins cassants que sur l' y10 , le compteur ne prend plus la poussière , la suspension est en olhins les jantes sont forgées et à rouler c'est incroyable d'efficacité et de sensations . Donc pour conclure si nous devons comparer une bimota à une mv autant la comparer à une f4 RR ou une b4 RR qui elles rentrent dans la même fourchette de prix et de qualité et qui en plus ont une ligne plus actuelle et un moteur MV !.
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Primo,je me fous de trouver des MV a 11000 euros , je n'achète pas un prix, j'achète une moto que j'aime .
Deuxio, tous mes achats moto n'ont pas pour but d'investir , je gaspille mon argent, si c'est cela qu'on appelle se faire plaisir avec le blé qu'on a suer a gagner. Tertio, je ne vois pas qu'avec les emmerdements de Lio avec sa F4rr new génération les anciennes auraient à rougir des misères qui d'ailleurs une fois réparées le sont à jamais . On peut discuter 105 ans , pour moi MV c'est before 2009, et heureusement qu'il y a des gens qui ne pensent pas. Comme moi, car les ventes MV s'effondreraient ! Merci aux nouveaux acheteurs de se dévouer pour notre marque chérie , je leurs rends au moins ce mérite ....... |
![]() |
![]() |
Tags |
1ère, bb3, bimota, bmw, photo |
|
|