Discussion
:
Paris gourmant
Afficher un message
20/10/2013, 13h25
#
76
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
C'est vrai qu'auto train dépanne du moment le temps te manque, je l'ai fait une fois parce que je devais descendre à Misano et j'ai déjà réservé des hôtels et le boulot m'a empêché de partir alors j'ai pris la formule et je déjeunais à paris et dînais à nice le soir en récupérant la moto avec plein de poussière dessus (Avant avec la ZZR 1100 c'était le top avant les radars, 7h du mat en selle direction Castelet et déjeuner au resto avant le circuit et deux heures après direction paris. On se fait vieux avec ces *$€%£ de radars qui augmentent le danger sur les routes avec les conducteurs qui regardent plus le compteur sans compter le téléphone et GPS que la route.) En un mot j'adore rouler et faire des grands trajets au guidon.
Par contre t'es pas cool de ne pas mentionner les points miam mima, c'est super important, les pilotes GP foncent pour avoir un truc dorée à mettre sur leur étagère, moi il me faut une assiette de gourmet comme récompense à l'arrivé sinon je ne prends pas la ligne de départ
Bref, la moto c'est bien mais l’estomac d'abord
vert
Trouver plus de messages par vert