Afficher un message
Vieux 10/06/2009, 22h20   #2
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Le soucis, c est que pour faire une map complète sur un PCIII, il faut la faire 2, 5, 10, 20, 40, 60, 80 et 100% d'ouverture des gaz, sur toute la plage de régime. Peu de mecano (meme certifiés Dynojet) le font. Ils partent parfois de map pré-existantes et ne font que certaines mesures.
Je vais en refaire une dans quelques temps (vu que j'ai une nouvelle Eprom), mais ce coup la, je reste à côté de la moto, si le mec ne veut pas, j'irai voir ailleur.
bah c'est comme partout...y'en a apparemment qui font pas bien leur travail.
Donc c'est pas parce que y'en a qui font n'importe qu'il faut généraliser. Comme tu dis, si le mec ne veut pas être transparant, tu te cassses. D'ailleurs, les "vrais" spécialistes Dynojet te font assister au réglage en te permettant de suivre les manips par une vitre. Certains t'installent même un 2e écran pour suivre les réglages qu'ils font.

C'est clair que pour faire une map sérieuse sur banc DYNOJET, tu passes une après-midi...maintenant y'a des grugeurs partout qui t'arnaquent même sur un simple réglage Co.

Dernière modification par Khameron ; 10/06/2009 à 22h22.
  Réponse avec citation