Discussion: Problème sur b3 800
Afficher un message
Vieux 27/12/2013, 22h01   #128
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Question Comic sans

Citation:
Envoyé par david06 qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le responsable du SAV Voir le message
..."Mais vous etes qui????? " et là "Je suis le responsable sav !!! " bon ok !!!!
de nous confirmer qu'un intermittent du spectacle a été engagé pour jouer le rôle.

Ce très grand comique ou son prédécesseur qui depuis la mi-septembre de cette année insiste que ce n'est pas la peine de changer ma sonde de température.

La consommation délirante, l'affichage max avec seulement deux barres, les difficultés à démarrer qui recommencent "c'est norrrmal quand il fait froid (sic)"

J'ai du insister -par écrit- que j'étais prêt à payer la pièce (30balles), la main d'oeuvre.
J'attends depuis 3 mois et 5500 bornes aujourd'hui.

RIEN

S'agissant d'une moto "sous garantie" cette intervention serait normalement effectuée par le concessionnaire.
Le composant défaillant changé.
La révision des 12 000 a quand même duré 1 mois entier!

RIEN

Responsable Technique
Chez MV ce boulot a l'air cool: suffit de dire "C'est norrrmal" version ritale de "Demerderen Sie sich". Ou le consse ne fait pas son boulot.

Ou rechargez la batterie?
L'alternateur, le régulateur, il servent à quoi (j'ai vérifié, il y en a aussi) sur la Brutale?

M. Le "Responsable Technique"?

Chez nous on dit M. le Gougnafier!
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation