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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut je me permet de poster car tout ça me fait flipper :-(
J,ai ma brute depuis mars et mis à part le contacteur de béquille (remplacer ilico por mon concess) Je suis donc passer voir mon concess (technik moto nice) pour lui faire part de tout ça et la j,ai eu droit au "ma c'est normale" !!!!! non je déconne !!! Il m'a tout simplement dis que pour l'indicateur de rapport ,il etait en attente d'en recevoir un dizaine de kit (faisseau complet)et que je n,avait qu'a passer,pour le reste (roue libre)il commença à me dire que l'usine etait contiente du problème !et là un gars avec l'accent italo français me dis "ne vous inquiété pas sebastien en a une dizaine et meme si la garantie et dépassée ça sera pris en charge !!!! " je lui réponds "Mais vous etes qui????? " et là "Je suis le responsable sav !!! " bon ok !!!! Aprés nous avons discuté de tous les problèmes que j,ai pu voir ici ,il m’expliqua que tout était mis en oeuvre pour régler les problèmes mais qu,en gros le seul qu,il avait du mal a résoudre était la roue libre! Pour résumer oui il y a un problème mais tout les concess sont au courant car il y a une contre mesure ,il suffit pour lui de faire son job !!!! Ce que fait trés bien seb !!! PS:Il m'a aussi dit de faire trés attention à la charge de la batterie!!!!!! Personnellement je suis trés content de ma brute et je ne changerais pas d'aussi tot!!!! Bon courage à ceux qui galère!!!! |
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#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() ![]() Citation:
![]() Ce très grand comique ou son prédécesseur qui depuis la mi-septembre de cette année insiste que ce n'est pas la peine de changer ma sonde de température. La consommation délirante, l'affichage max avec seulement deux barres, les difficultés à démarrer qui recommencent "c'est norrrmal quand il fait froid (sic)" J'ai du insister -par écrit- que j'étais prêt à payer la pièce (30balles), la main d'oeuvre. J'attends depuis 3 mois et 5500 bornes aujourd'hui. RIEN ![]() S'agissant d'une moto "sous garantie" cette intervention serait normalement effectuée par le concessionnaire. Le composant défaillant changé. La révision des 12 000 a quand même duré 1 mois entier! RIEN ![]() Responsable Technique ![]() Chez MV ce boulot a l'air cool: suffit de dire "C'est norrrmal" version ritale de "Demerderen Sie sich". Ou le consse ![]() Ou rechargez ![]() L'alternateur, le régulateur, il servent à quoi (j'ai vérifié, il y en a aussi) sur la Brutale? M. Le "Responsable Technique"? Chez nous on dit M. le Gougnafier! |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est bien ce que je dis non? Ton concess a peut être une part de responsabilité non ???? Après c'est facile de jeter la pierre à l'usine ;-)
Perso étant responsable d'un SAV (chauffage et Clim) je comprend peut être un peu leur problèmes ;-( |
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#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
![]() A la 'valise' pas de défaut signalé. Donc le concessionnaire a transmis cette information au 'Responsable technique' Idem quand la moto ne démarrait plus du tout. Le concessionnaire a transmis l'info et consulté PAR MAIL le 'Responsable technique' Chaque fois la réponse du 'Responsable technique' a été entre "batterie faible rechargez-là", "vérifiez l'injection", "changez les bougies" et autres crétineries évidentes d'une stupidité pathétique. Leur dernier tango a duré tout un mois! Présentement la réponse du 'Responsable technique' à mes demandes répétées c'est "2 barres de température au tableau de bord, c'est normal". La consommation en hausse de 30% "C'est normal quand il fait froid on consomme plus". La moto démarre mal ou pas du tout: "C'est normal faut mettre la batterie sur le chargeur" (encore!) Concessionnaire: "J'ai transmis votre mail au 'Responsable technique' il m'a répondu qu'il vous contacterait personnellement." Depuis RIEN ![]() C'est quoi dans Gougnafier qui est difficile à comprendre? |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ma part, mon affichage de temperature va jusqu'au milieu et dépasse d'une barre si arrêt prolonger , donc moi sa marche correctement
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#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Et c'était comme ça pour mes 10 000 premiers km! Incapable d'identifier le problème, après 5500 bornes (!) répondre que "c'est normal quand il fait froid" (usine) ou "M. Machepraud, qu'a acheté la même B 800 que la votre, c'est 2 barres, pas plus" (consse) incapable de réparer, -"La commande est partie ![]() Le gag dure depuis 3 mois quand même! J'en déduis, peut être hâtivement, que le 'Responsable technique' MV est un oxymore qu'est ni responsable ni technique. Le terme régional étant faute de mieux: Gougnafier. Proverbe russe: "...un chat mouillé ![]() |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() Vous me surprenez Chers confrères, ma jauge affiche toujours au moins 4 barres et ca a toujours été comme ça dès le début. Mes MV ont toujours chauffé et sur chauffé, phénomène peu important ne m' en servant jamais en hyper centre ville.
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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Tags |
800, b3, probleme |
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