Citation:
Envoyé par Cerealekiler fataliste
...D'un concess à un autre le temps de livraison passe du normal à un temps "indéterminé" ( va savoir pourquoi )....
|
Reporter la misère sur le concessionnaire c'est costaud et hardi.
Et souvent injustifié.
C'est l'attitude 'officielle' de MV.
Politique de l'autruche, ou cacher la m*rde au chat peu importe.
C'est maladroit.
Faire circuler les infos techniques essayer d'aider, de soutenir, de former son réseau de concessionnaires au lieu de se cacher derrière
les abandonnant à la vindicte du client mécontent c'est un peu plus difficile certainement.
Mais ce serait peut-être une meilleure politique commerciale à moyen terme.
La Brutale est une bonne moto, bien née.
Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaises séries. Déjà ça fait pas beaucoup de motos.
Ni de 'mauvais' concessionnaires. Par la force des choses j'en connais quelques-uns.
Par contre la politique de SAV néandertalienne faudrait se sortir les doigts du luc car ça grippe, y-a du boulot là
