![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Le soucis est bien là . Il va te falloir habiter près d'un concessionnaire qui ne fait psa que vendre des motos mais assure le SAV comme il se doit . D'un concess à un autre le temps de livraison passe du normal à un temps "indéterminé" ( va savoir pourquoi ) . Dans mon cas entre la recherche de panne et la livraison de la roue libre de démarreur il c'est écoulé un mois .
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Et souvent injustifié. C'est l'attitude 'officielle' de MV. Politique de l'autruche, ou cacher la m*rde au chat peu importe. C'est maladroit. Faire circuler les infos techniques essayer d'aider, de soutenir, de former son réseau de concessionnaires au lieu de se cacher derrière les abandonnant à la vindicte du client mécontent c'est un peu plus difficile certainement. Mais ce serait peut-être une meilleure politique commerciale à moyen terme. La Brutale est une bonne moto, bien née. Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaises séries. Déjà ça fait pas beaucoup de motos. Ni de 'mauvais' concessionnaires. Par la force des choses j'en connais quelques-uns. Par contre la politique de SAV néandertalienne faudrait se sortir les doigts du luc car ça grippe, y-a du boulot là ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, meilleure, production |
|
|