Discussion: f3 piste
Afficher un message
Vieux 12/02/2014, 15h44   #31
little kévin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par valentin Voir le message
pour les db i don't know , ceux que j'ai croisé avec ligne adaptable , c'etait en course et pas sur des roulage , donc la limite db est plus élevée

sinon pour le collecteur , en plus de la section de tube plus importante , il me semble que ça doit faire virer le cata (et niveau poids et chaleur ça doit etre pas mal ^^)

moi perso pour le moment je reste en full stock niveau echapement comme ça je suis sur de passer partot au sono (et pis si un jour quelqu'un fait le montage de la "demi ligne" avec sortie d'origine , et que ça ne crache pas trop de db alors peut etre que je sauterai le pas

mais avant c'est prepa suspates
Au niveau des suspat justement, c est quoi comme ressort de fourche ( linéaire-progressif/ 950gr-1000gr...)

Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère

Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz
  Réponse avec citation