MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2014, 15h44   #1
little kévin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par valentin Voir le message
pour les db i don't know , ceux que j'ai croisé avec ligne adaptable , c'etait en course et pas sur des roulage , donc la limite db est plus élevée

sinon pour le collecteur , en plus de la section de tube plus importante , il me semble que ça doit faire virer le cata (et niveau poids et chaleur ça doit etre pas mal ^^)

moi perso pour le moment je reste en full stock niveau echapement comme ça je suis sur de passer partot au sono (et pis si un jour quelqu'un fait le montage de la "demi ligne" avec sortie d'origine , et que ça ne crache pas trop de db alors peut etre que je sauterai le pas

mais avant c'est prepa suspates
Au niveau des suspat justement, c est quoi comme ressort de fourche ( linéaire-progressif/ 950gr-1000gr...)

Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère

Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 15h26   #2
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par little kévin Voir le message
Au niveau des suspat justement, c est quoi comme ressort de fourche ( linéaire-progressif/ 950gr-1000gr...)

Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère

Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz
ça m'etonnerai beaucoup qu'ils aient mis du progressif (et pour moi au ressentis c'est du linéaire )
sinon je ne connais pas la raideur des ressorts avant
sinon pour l'amorto je suis passé sur du matris , et c'est le jour et la nuit avec l'origine (faut dire que d'origine ils ont fait des economies sur le poste suspession :s)
et ce matris vaux bien le ttx36 que j'avais sur la dayto
la plage de reglage est plus etendue et plus efficiente (et on peux regler la geometrie statique (elle en avait besoin ^^)) et apres les 4h de carole je peux confirmer qu'il tiens dans la durée sur des longs relais

prochaine etape le kit fourche (car il y a aussi un petit manque a ce niveau :s)
mais bon avant je dois resoudre les problemes de chauffe de la machine (tu t'en rendra vite compte sur piste si tu lui tire dedans (j'te conseille a minima un bouchon de radia avec ressort plus dur ))
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f3, piste


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh