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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
sinon je ne connais pas la raideur des ressorts avant sinon pour l'amorto je suis passé sur du matris , et c'est le jour et la nuit avec l'origine (faut dire que d'origine ils ont fait des economies sur le poste suspession :s) et ce matris vaux bien le ttx36 que j'avais sur la dayto la plage de reglage est plus etendue et plus efficiente (et on peux regler la geometrie statique (elle en avait besoin ^^)) et apres les 4h de carole je peux confirmer qu'il tiens dans la durée sur des longs relais prochaine etape le kit fourche (car il y a aussi un petit manque a ce niveau :s) mais bon avant je dois resoudre les problemes de chauffe de la machine (tu t'en rendra vite compte sur piste si tu lui tire dedans (j'te conseille a minima un bouchon de radia avec ressort plus dur )) |
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Tags |
f3, piste |
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